Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum 

 j'adoooooooooooooooooooore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je ne peux plus me passer de ce truc c'est impressionant!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2006 à 00:50:52   

ben c'est bien comment ca se fait oussi ?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:47:47   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah je sais pas...c'est horrible n'empêche d'être accro a quelque chose...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:06:51   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol à ce point là???
Tu sais il existe des milliards de forums....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai mais bon...j'ai pas le temps pour les autre tien pendant que j'y pense est-ce que ce serais possible de mettre une rubrique pour les chansons inventées ou il faudrait les mettre dans "poèmes"?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

euh met les dans poème car jene pense pas que beaucoup de personne invente des chansons tu précisent et c'est bon...
Mais si tu veux vraiment je peux....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:07:45   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

non pas la peine merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum  j'adooooooooooooooooooooreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum