Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Agalloch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:39:42   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Agalloch est un mélange d'éléments de black metal (chant), et d'éléments plus calmes : longues plages instrumentales à la guitare acoustique ou à la guitare électrique planante, à la Pink Floyd. Les ambiances mélancoliques dégagées par ce mélange les font parfois classer dans le dark metal. En tout cas (en ce moment) j'écoute que ça !!!! Partout où je vais ! C'est trop un plaisir découter ça! Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:28:02   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Dsl, je ne connais pas du tout. Tu n'aurais pas une p'tite adresse de clip genre daily-motion à nous conseiller pour découvrir ?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai j'avoue passe un lien moi non plus je connais pas!
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:09:58   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Le plus simple c'est d'aller sur google et taper Agalloch^^
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:12:44   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et sur Youtube?
Agalloch....c'est un nom bizarre.....
Ca veut dire quoi??
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  AgallochNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum