Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats 

 l'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:34:21   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai besoin d'une réponse claire pour arrêter de réfléchir sur le passé:
Peut-on aimer sans avoir envie de la personne? répondez-moi svp!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:48:59   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ou la.
Moi je sais pas.
Perso je m'en fout un peu c'est pas trop mon truc l'amour....
Moi c'est plutot la sik et les livres là poses moi des questions après je sais pas....
Mais tu peux aimer quelqu'un sans avoir envi de lui c'est sur ca s'appelle même un ami....
En fin je sais pas....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:00:30   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

toute façon je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui réponde mais je ne parlais pas d'amitié je parlais d'amour véritable
"Celui qui rends aveugle et sourd
Qui te fais vibrer quand c'est sincère
Qui t'met l'coeur à l'envers"
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:05:09   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi je pense que oui ... mais c'est pas super!lol c'est rare d'avoir les deux...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tu crois vraiment que j'ai aimé la personne à qui je pense,Cotty?et je parle pas de Karel là.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tout le monde ne vous connait pas là.
Si tu hésites pour ton amour alors tu ne l'aime pas.
Si tu l'aime mais que tu ne le désire pas c'est un ami.
Voilà ce que je pense.
Alors?
T'en pense quoi?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bon...ok.C'est domage alors que pendant les grandes-vacances je ne soit sortit qu'avec un ami...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:19:50   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

de toutes façons moi je parlais en général et pas de toi en particulier...lol (égocentrique!!!lol )
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:38:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

sauf que c'était pour moi que j'avais posé la question c'est pour ça.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats  l'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum