Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Cléopâtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

saga du dimanche sur M6 le dimanche 12 novembre 2006 (en rediffusion) tiré des "mémoires de Cléopâtre".
Leonor Varela dans le rôle de Cléopâtre.je trouve cette actrice splandide qui je trouve a le sourir des soeurs Cruz,je trouve que cette fille est un mélange entre Nathalie Portman et Angelina Jolie...j'ai retenu une belle citation: 'Mes yeux s'éclairent en ta présence car je ne vois que toi' c'est beau hein?les mecs c'est plus ce que c'était n'est-ce pas?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:40:18   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Je ne capte pas M6

... Je devine quand même à peu près ce que tu veux dire à propos des mecs
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:16:37   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

lol oui.domage pour toi moi M6 c'est la chaîne que je préfère...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi c'est arte!!!!
Et je ne rigole pas!

Enfin un peu....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:26:56   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Arte???pourquoi?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:39:30   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est la moins chiante....
Tu apprend des trucs et ca te repasse pas les mêmes films en boucle....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai bonne réponse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  CléopâtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum