Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum 

 Coucou Lorda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
talma
Lecteur
talma
14 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:13:22   Voir le profil de talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talma   

Coucou !!!!!

Alors tu n'es plus tout seul maintenant !!! MDR !!!

Pas mal ton forum !!! mais dis moi pourquoi Lorda ??

Bises et bonne soirée & bonne nuit

Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Ba je sais pas je cherchais un nouveau pseudo et c'est tombé du ciel...voilà pas de raison précise en fait comme la plupart des choses que je fait...lol
Toi qui aimes lire laches toi!!!
Et si tu as des proches qui aiment lire essayes de les faire inscrire à ce forum...
Toutes les solutions sont envisagées pour que ce forum soit connus...mdr
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:29:49   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Lorda a écrit :


Toi qui aimes lire laches toi!!!

Bah c'est malin ! Elle va plus beaucoup poster du coup
Lorda a écrit :


Toutes les solutions sont envisagées pour que ce forum soit connus...mdr

Comme heu...nous filer de la tune ?

PS : Sans déconner, le nombre de smileys qu'il y a c'est impressionant !

D'ailleurs je t'en piquerais bien quelques uns
djfab46
Lecteur
4 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:06:02   Voir le profil de djfab46 (Offline)   Répondre à ce message   http://djfab-forum.monforum.com   Envoyer un message privé à djfab46   

on est payer ici!! kool!!!
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 00:28:04   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

djfab46 a écrit :

on est payer ici!! kool!!!

Hoo merde, la rumeur est lancée, on peut plus faire marche arrière
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:02:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Au moins ca fait de la pub....
....même si c'est pas vrai du tout....complétement faux...ca fait de la pub quand même....

cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:48:33   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

oh!!merde j'aurais trouvée plein de monde!!! lol faut peut être le mettre dans les amélioration???????!
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:56:11   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

OUI je vote pour !

Comment ? Ah bon ? Ce n'est pas un sondage pour savoir s'il faut payer... ah bon... ben mince alors, j'avais pas compris, dommage

A part ça, Lorda a raison ("on le sait tous, arrête de passer la brosse à reluire à lorda parce qu'il est admin tcm" , il devient vraiment urgent de trouver du monde.
J'ai un peu l'impression qu'on commence à tourner en rond et à poster juste "pour poster" parfois... Mais comment faire ? La question tourne en boucle et revient à son point de départ sans s'être beaucoup épaissie...

Il y a quelque chose que je voudrais dire mais je ne sais pas trop comment le formuler sans que ça risque d'être mal interprété... Non ! pas ça !

Bref, je crois que les gens viennent sur un forum pour s'amuser, aider, apprendre... Il faut que "ça apporte quelque chose" quoi... Et là, ben, il y a des topics très intéressants ou des débuts de topics intéressants et ça part parfois un peu en cours de récréation.. Voyez ?
Difficile de s'expliquer sur ce genre de sujet sans tomber dans la "critique" et jeter un froid. (n'ayez crainte je me mets exactement dans le même panier hein !)
Ne vous y trompez pas : je ne veux pas dire qu'il ne faut pas "freeposter" comme on dit sur d'autres forums. De toutes façons, ça fait du volume mais bon, y'a la quantité, y'a la qualité...
Je pense que plus il y aura "de la matière" (des analyses critiques par exemple), plus les gens viendront, s'inscriront, participeront... et donc apporteront de la matière qui contribuera à faire s'inscrire d'autres personnes qui..
Et coetera, l'art et la manière de transformer un cercle vicieux en cercle vertueux...

Bon, ben, c'était le quart d'heure du philosophe. J'accepte vos critiques
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 10:39:47   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Aïe, j'ai vraiment jeté un froid ou quoi ?

Vous fâchez pas ! Reveneeeeeeeeeez
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:09:00   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mdr...on va le ruiner si on fait ça..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum  Coucou LordaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum