Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Poèmes 

 Dans les lointaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:42:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est un regroupement. Je sais pas isi vous allez aimezr c'est très spécial...Ne cherchez pas le rapport entre les différents petits textes il n'y en pas...

Dans les lointaines ,
Vit une famille .
Le soleil se couche ,
Etend son ombre
Pour tout mettre dans la pénombre ,
La famille se couche
Regardant un instant ce soleil
Couleur or et sang .
Nous baignons dans le bonheur .

Horreur et peur
Sang et douleur
Tu m’écœures .

Joyeuse est la vie
Et la mort nous envie .
Aimer , chanter , la connaître .
N oubliant rien , naître .
Beaucoup de sentiment
Pas beaucoup intensément …
Sans elle nous mourrons .
T inquiète pas mort nous viendrons …
Et je partirais sans regret …
M aime moi aussi viens avec moi .
Ne part plus sans moi .
Tu es si jolie !
On se verra tous les jours .
Ou va tu ?Quant tu part dans la rue ?

De son sourire
Je vois finir
Triste et heureux
Les jours de ceux
Chéris , puis s effacent
A qui je dois ma face .
Pour laisser place
A un nouveau
Etre né , dans son geste

Cueillie dans la matin par une main divine , elle moura pour naître dans un cœur , mourir quand le destin s emparera , dans les pleurs de l autre . Chacun n oubliera pas cet être cher , parti de la terre .

Cœur perdu en Atlantide
Sauf le temps se vide
Tant l amour meurt .
Change de camps
Sous les mœurs
Vit tant de gens …

Le sourd entend parler de lui . Le muet lui dit de ne pas prêter oreilles .
L aveugle dit qu il a vu dehors
Le sourd muet aveugle ne dit rien ….

Silence tombé au fond d un trou noir , il résonne , fait trembler les murs . Il tue .
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:41:27   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

woa c'est très beau enfin je dire j'adore quoi..mais moi je trouve qu'il y en a 1 rapport!je ne saurais l'expliquer mais je sais pas ça me parait logique(mais bon tout le monde dit que j'ai 1 logique spéciale)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:58:26   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ba moi tout le monde dit que je suis asociable que j'zai une philosophie de la vie très spéciale et que je réfléchis pour de la merde...au moins ca a le mérite d'être clair...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:25:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

en fait chaque personne a différentes affinités et les état-d'esprit diffèrent aussi, les gens qui te disent ça sont ceux qui n'ont pas d'affinité avec toi et surtout pas la même logique ni les pensés mais ça veut pas dire qu'ils ont raison on a tous des point de vue différent...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:27:29   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

Je l'ai lu jusqu'au bout!!Je le trouve joli...un peu long donc je l'ai lu rapidement mais joli quand même!C'est vrai que tu as une logique bizard lol!!Mais le principale c'est que tu te comprenne,moi des fois je me comprend plus mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Poèmes  Dans les lointainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum