Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum 

 Le Défi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:06:11   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Voila j'ai un petit service à vous demandez qui pourrait rapportait gros...
C'est une sorte de bouche à oreilles géant...
Voilà le principe nous sommes pour l'instant quatre dans ce forum si chacun de nous approte 2 personnes dans ce forum nous doublerons ca marche pour l'instant?
Et si les deux personnes que vous avez amenez ont pour but eux aussi de rapporté deux personnes et ainsi de suite....
Démonstration:
nous sommes pour l'instant 4:
4X2=8
Si tout marche jusque là nous serons 8 puis si ces 8 personnes suivent le défi on sera(en sachant que les personnes qui ont déja rempli leur pppart de défi ne font plus parti du jeu mais peuvent continuer à apporter du monde)donc pour l'instant nous sommes 12.
Les 8 nouveaux font le défi:
8X2=16
Donc là nous serons 4+8+16=28
Les 16 nouveaux font le défi:
16X2=32
Et ainsi de suite...
Pour moi seule la volonté peut apporté.
Et 2 personnes se n'est rien avouez le non?
Donc voila le principe.
En espérant que le défi commence et que vous vous prendrez au jeu...
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Mouais :o

Enfin je prévilégie toujours la qualité à la quantité

Sinon on gagne quoi ? Une lettre ? Un poème sans fautes ?

(ça va je rigole :o )
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah moi je l'ai relevé et j'ai réussi.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Brav oje crois que tu es la seule....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je suis fière de moi...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et tu as de quoi....
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:16:32   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

c'est pas vrai moi aussi sauf que je me vante pas MOI!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

toute façon ma soeur a pas le temps de se connecté en plus elle a oublié son code et Totor est jamais connecté en gros c'est comme s'il n'y avait que toi que j'avais ramenée...


Edité le 15-09-2007 à 19:12:52 par Lordow


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum  Le DéfiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum