Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Entretien avec un vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bon on en a parlé dans "musique de film" ou je sais plus où donc je ne raconte pas l'histoire désolée...

En fait je préfère l'acteur de "La reine des damnés" car il est plus sombre et plus attirant je trouve que Tom Cruise enfin bon je sais que mes goûts seront contestés mais voilà en plus la voix et tout...ah lala... Et puis la musique est mieu dans l'autre...
Mais l'histoire est bien foutu j'avoue...et j'aime bien Brad Pitt dans le rôle de Louis ça lui va bien les cheveux long..
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:06:13   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

Alors que dire de ce film vraiment très poétique malgré la cruauté de son histoire?

Les deux acteurs même si ils ne font pas partie de mes favoris, je les trouve bon et agréables à regarder ( juste dans ce film)

L'histoire est fidèle au roman comme toujours .

A regarder donc.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  Entretien avec un vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum