Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 epica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:23:18   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

j'ai cur voir les nombreux fans de métal, c'est pourquoi je vais remplir la partie musique avec ce groupe ci.

La chanteuse a une voix des plus mélodieuses et le groupe n'est pas dénué d'un certain charisme.

http://www.dailymotion.com/visited/search/epica/video/xcfum_epica-feint


--------------------
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Metal metal....
C'est un grand mot qui fait un peu peur et qui a beaucoup de préjugés....
Mo à chaque fois qu'on me dit metal je pense que je ne vais pas aimé...même si j'aime bien ca!!
C'est c**non?
Mais bon pour revenir au topic c'est quoi la meilleure pour que je la télécharge?
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:09:02   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Moi c'est pareil quand on me disait "Metal", ca me disait rien de bon, mais je decouvre que la plupart des musiques que j'aime(dont epica) et bien c'est du metal!! Alors Vive le Metal!!!!!!!!!!! lol
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:45:53   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'avoue...moi pareil mais maintenant tout ce qui concerne le métal...mais bon après avoir écouté "Children of Bodom" "Rammstein" et Within Temptation"...les autres me déçoivent...mais je voir pour Epica .
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:53:00   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Ah ! Mais ya aussi Agalloch ! c'est trop bien ! enfin chacun ses gout lol
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:40:16   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

épica? Les meilleures sont "feint" "quietus" et "phantom agony"
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:09:07   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Vous connaissez le rock symphonique?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

euh...non pas vraiment ou alors j'en ai entendu sans savoir que s'en était...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bon bah je ferais un topic là dessus c'est incontournable vous verrez....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  epicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum