Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal 

 Les esprits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Le verre qui bouge tout seul,l'écriture automatique,etc...
Y croyez vous?
Croyez vous que des esprits nous entourent?veillent sur nous?Peuvent communiquer par le biais d'objet tels que les verres?
Quel est votre avis là dessus?
Quelques romans qui en parlent:
-La maison des damnés de Richard Matheson (je fais une petite parenthèse sur ce livre car c'est ce livre qui a inventé le concept de la maison hantée et comme tous les livres ou films qui inventent quelque chose c'est le meilleur tout le reste ne sont que pâles copies).
-et j'en ai plus en tête désolé...
Mais si vous en connaissez d'autres dites les non!
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:44:15   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Après avoir manifesté le pouvoir de correspondre par le biais de l'Ecriture Automatique, je suis allée faire un tour sur Internet et j'ai découvert, le grand, l'Illustre Allan Kardec ; c'est mon Maître aujourd'hui ; ses livres m'ont apporté le soutien qu'il me manquait et m'ont permis d'en savoir plus sur ce monde parallèle.

Je ne m'adonne pas, je devrais dire plus, dans le sens plus du tout, aux pratiques des tables tournantes, Oui-Jà, verres qui tournent et autres pratiques de ce genre parce que je sais maintenant qu'il ne faut pas et que nous avons souvent à faire dans ce cas à des esprits perturbateurs ou "séducteurs" mais j'aime assez ce terme d'esprits séducteurs. J'ai vu faire et participé et c'est très troublant, surtout quand le pied du guéridon va se blottir dans un chausson pour vous faire rire.

Nous avions passé ce soir là une assez bonne soirée mais je savais en sortant de cet endroit (la maison d'une amie, que j'aime beaucoup), que je ne recommencerais pas ce genre d'expériences.
J'ai cette connaissance et je m'en porte bien mais je ne veux pas aller plus loin car je suis heureuse en cette vie et je ne veux pas troubler cette vie empreinte d'un grand Bonheur.

J'ai lu en priorité le Livre des Esprits d'Allan Kardec.

Il contient les principes de la doctrine spirite sur l'immoralité de l'âme,
la nature des esprits et leurs rapports avec les hommes,
les lois morales,
la vie présente, la vie future et l'avenir de l'humanité,

Et cela, selon l'enseignement donné par les Esprits supérieurs à l'aide de divers médiums qui ont été reccueillis et mis en ordre par Allan Kardec.

Allan Kardec, médecin, chercheur, auteur d'ouvrages de grammaire et d'arithmétique, homme éclairé curieux de tout est le pseudo de H L Rivail. Il se préoccupa des phénomènes du magnértisme.

Il existe aussi le Livre des Médiums.

Je vous souhaite une excellente lecture.


Eléonore
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:45:00   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je crois que ce que je vois.
Et pour l'instant rien ne m'a montré que ce monde parrallèle existe vraiment...donc je je n'y crois pas trop...
J'ai entendu beaucoup d'histoire celle de la dame blanche en fait partie mais y croire?
Sa serait admettre qu'on est constamment vu et peut être surveillé..et en plus je pense que si un tel monde existe il aurait serait connu...impossible qu'il reste caché si une preuve concrète existe...
Mais j'admet qu'il y a des expériences troublentes qui peuvent prouvé l'existence de monde parrallèle...mais de là à ce qu'ils se manifestent...ca voudrait dire qu'ils connaissent notre monde et pas nous...sa me parait un peu bizarre...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui tu as parfaitement raison je ne crois pas aux esprits qui devraient venir d'un monde parallèle(je ne remet pas en question ta parole)cependant je pense à autre chose difficile a exprimer..vous savez c'est comme quand on dit qu'on cherche qui on est,et qu'on ne s'est pas encore trouver n'avez vous jamais eu l'impression de ne jamais être vraiment seul?si ça ne vous est jamais arriver c'est que vous ne faites pas attention je pense ou que vous vous obstinez a ne croire qu'au réel.j'écris ce que je pense,après ce que vous pensez bah ma foi...
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 20:09:01   

vouiii j'y crois...je préfére y croire méme parce que s'il n'y a rien après la mort....j'éspère pas mourir demain
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:42:20   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi je t'avouerais que mourir demain..si c'est pas trop douloureux je m'en fiche ceux qui ont le plus à perdre c'est pas moi ce sont mes proches.je sais c'est égoiste mais quelque part quand on est mort on est mort basta.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Sujet au défaitisme?
La vie est un cadeaux....
A jeter ou à prendre.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 19:27:01   

un cadeaux ca depend des fois...en tout cas on souffre plus qu'on a de joie...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:17:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bien d'accord avec toi...des fois on se demande se qu'on fou ici sur cette planète de merde...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:35:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

La joie c'est de vivre et la souffrance est là pour vous rappellez lz prix de ce magnifique cadeau.
Si vous aimez pas la vie vous vous aimez pas vous même.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

est-ce que j'ai dit que je m'aimais?non.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais en même temps je n'ai pas dis que je n'aimait pas la vie...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:08:27   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Il y a un choix à faire non?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais j'aime la vie seulement c'est la mienne que je n'aime pas et pourtant...je sais que je suis très loin d'être à plaindre.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

il y a une différence entre aimer la vie et aimer sa vie donc on peut aimer la vie sans aimer la sienne et donc ne pas s'aimer tout en aimant la vie. voila.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal  Les espritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum