Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues 

 Les femmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:50:24   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Une femme va voir un médecin et lui dit:
-J'ai un problème...j'ai la chiasse cérébrale...
Le médecin la regarde et ne comprend pas...
Et la femme lui dit:
-Oui à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde....
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 21:33:14   

petit loul
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:56:12   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Arrêtes!!
Magnifique!!
Pleine de vérité.....mdr
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 20:05:10   

plein de vérité a ben tu mets nous met toutes dans le méme panier alors ( matcho )
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:08:06   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol le réglement ne spécifie pas que les propos machisme sont interdits...mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:15:54   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai c'est bien parce que ça t'arrange n'est-ce pas??!!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:50:59   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

BAh je dis juste que celui qui a fait le réglement a pu commaitre quelques oublis....c'est tout....mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah je me doute bien...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:42:09   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.



Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance. Et avec les hommes, on y est déjà.





Quelle est la plus petite prison du monde ?
Spoiler :

le cerveau des hommes : il n'y a qu'une seule cellule




Au début des temps, Dieu dit à l'homme :
- Je n'ai plus que deux ingrédients à partager entre toi et la femme. C'est à ton tour de choisir, alors dis-moi que veux-tu ; neurones ou muscles ?
- Neurones ? ça sert à quoi ça ? Allez met donc les muscles


Hein ? Pardon ? C'était un topic de "blague" sur les femmes ? Oh dsl, je n'avais pas vu
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:30:56   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pas mal le jeu sur le mot cellule....^^
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:40:46   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

j'adore les blagues sur les hommes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues  Les femmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum