Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Pub pour vos forums 

 Forum sur les cheveaux de Myliam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:10:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Voilà si vous aimez les cheveaux en général ou que vous en pratiquez allez sur ce forum qui répondra à toutes vos questions!!!
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:33:00   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Ouais, cool !

Fait paytay l'adresse !


--------------------
Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'ai encore oublier l'adresse mais il est un peu vide...il est en construction...
L'adresse c'est
http://equi-hobbies.alloforum.com
Voilà!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 19:37:27   

c'est fait exprès la faute a chevaux ? lol
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

euh non...pas fait exprès...
lol
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:45:01   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Mais si, mais si... il voulait nous faire croire que c'était un forum sur les chevreaux... bêêêêhhhh

Allez, je donne l'adresse à quelques fans de ma connaissance.

Au passage, tu ne pourrais pas faire quelque chose pour que les liens soient automatiquement en hypertexte Myliam ?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:28:28   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je sais pas pour l'hypertexte mais en tout cas je sais que le forum n'est pas trop avancé....rien n'est fait pour l'instant....
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:34:24   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

le problème c'est qu'il n'y a pas assez de gens qui adore les chevaux pour ça il faut créé d'autres sujets avec je pense...

Message édité le 31-07-2007 à 14:34:32 par Cath


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Pub pour vos forums  Forum sur les cheveaux de MyliamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum