Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats 

 Garcon(ou homme;))/Fille(ou femme;))

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:27:53   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Voilà grace à notre chère TCM j'ai eu une idée de débat qui pourrez être intérressant....
Voilà la question:
Si vous auriez eu le choix auriez vous prit le sexe féminin ou masculin?
Et après votre choix vos raisons...

Ma réponse:
Le sexe masculin!!!Sans hésiter!!!!
Inconviénents des filles ou femmes:
-Les règles: tous les mois pleins de sang partout!!!
-Tous les matins une demi heure devant la glace pour se maquiller et se faire belle!!!
-Devoir s'épiler qui doit faire trops mal!!!
-Faire des régimes!!!
-Pour votre première fois vous souffrez et vous pouvez plus mentir sur votre virginité!!!

Je crois que je vais arréter là et pour les avantages des filles ou femmes:
-Votre orgasme est plus fort que le notre...
-............................
-..............................
Après je vois pas.....
Et je laisse la main...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:20:43   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Ouaouh... là, dans le topic débile, tu es le maître je l'admet

Je vais quand même répondre à travers cette devinette :

"quelle est la plus petite prison du monde ?"

Spoiler :

le cerveau des hommes : il n'y a qu'une seule cellule



Plus sérieusement, une très très bonne raison dont vous ne mesurerez jamais la magnificence messieurs, puisque vous n'aurez jamais le bonheur de porter un enfant...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:46:07   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

oui sa c'est vrai mais c'est bien la seule chose que vous avez mais c'est vrai que ca vaut le coup...je ne te contredit pas...
Et j'y avais pas pensé à ca...
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 19:32:14   

Inconviénents des filles ou femmes:
-Les règles: tous les mois pleins de sang partout!!! ( tu sais quand tu as tes régles depuis 6 ou 7 ans au bout d'un moment tu t'y abitue t'inquiéte pas !)

-Tous les matins une demi heure devant la glace pour se maquiller et se faire belle!!! ( ca depend des filles c'est pas une obligation )

-Devoir s'épiler qui doit faire trops mal!!! ( non ca depend du rasoir ou de l'épilateur et puis maintenant les hommes s'épillent aussi et ca va devenir très courant )

-Faire des régimes!!! ( les mecs aussi )

-Pour votre première fois vous souffrez et vous pouvez plus mentir sur votre virginité!!! ( ben mentir sur notre virginité c'est pu très important a notre époque actuel et pis ca fait mal ca depend des personnes )
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bravo Myliam là c'est décidé je t'adore!!je préfère être une fille aussi...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:02:17   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Lorda, il me semble qu'il va te falloir recruter quelques mecs... la supériorité féminine finti par devenir trop évidente sur ce forum...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:45:45   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Nan je me défendrai tout seul et c'est chaud de faire de la pub...je te jure....mdr
Et puis le seul inconvénient que l'on anous c'est à la picsine avec une petite copine si vous voyez ce que je veux dire..................
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats  Garcon(ou homme;))/Fille(ou femme;))Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum