Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques 

 Jean-Jacques Rousseau : Confession

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai en horreur j'ai passer 6h30 sur 230 pages j'en peut plus!!jss dégoutée à vie de Rousseau!!
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:10:58   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Mouais, je te comprends. être contraint(e) de se fader les dizaines, centaines, voire milliers de pages de certains auteurs uniquement parce que le prof a dit de... c'est l'horreur...

Quelques anées après (ou semaines, ou mois, tout dépend du contexte) quand on re-découvre les mêmes pages -sans obligations litéro-lycéiques- ça devient... "le bonheur"...

Mais si mais si ! Je t'assure ! Laisse toi juste le temps d'oublier ces c** de profs et de redécouvrir par toi-même ces textes "trop biens" !!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:36:42   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi ce que j'aime pas dans les textes et livres que les profs donnent à lire c'est pas le livre en lui même mais plutot ce que vont dire les profs dessus c'est à dire la plupart des fois que de la, franchement de la merde.
Tout ce qu'ils disent sur les bouquins c'est totalement nimporte quoi franchement si un auteur devait penser à tout ce que les profs sortent sur leurs livres, et bien les écrivains arréteraient d'écrire car là c'"est limite impossible....
La symbolique etc....ok des fois c'est vrai ca peut être pensé mais il y a des limites quand même.....
Je voudrais bien un jour demander à ma prof ce qu'elle pense si je lui écris sur un bout de papier:
"Tes cours c'est de la merde et tu ne raconte que de la merde."
La prof:
Il y a donc une répétition du mot merde....ce qui signifie.....NAN MAIS TA GUEULE!!!


lol
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:15:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mdr j'avoue j'imagine si on étudirais (genre) mes poèmes...les prof en ferait des tartines alors que moi j'écris ça en 5 min sans penser à rien...

Message édité le 09-12-2006 à 15:16:07 par Tears
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est nimporte quoi des fois...
Mais bon c'est les profs....
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:20:14   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

C'est clair il y a qu'à voir pour ton étude de Lambeaux en cours, n'est-ce pas?^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques  Jean-Jacques Rousseau : ConfessionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum