Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Le jour d'après

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:50:54   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Personellement j'ai trouvé ce film totalement débile..purement américains..tout le monde est heureux à la fin sauf ceux qui ne sont pas les héros...et ceux qui ne sont pas les héros sont morts bien sur...
Totalement débile...

Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 13:00:45   

l'idée du film avait l'air bien mais moi aussi quand je l'ai vu je me suis ennuyé ...les décors sont pas mal sinon
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:02:58   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Il n'y rien d'autre...
C'est dommage mais bon...
Il n'y aucun suspens c'est ca qui est décevant...
On sa
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:34:05   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

j'ai même pas pu le regarder en entier...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

T'as rien perdu!!
T'inquiètes pas!!
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:00:36   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

a par le beau sam, javoue que c'est un film tout simplement américain...il sert à rien.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Le film de boeuf en puissance.....
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:18:34   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

en fait d'aprés les personne qui on aimé c'est bien parce que ca pourait se réaliser... Moi je trouve que c'est naze de toute façon lol (rien que se que j'ai vu )
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:08:01   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

Le jour d'après? est-ce ce magnifique film catastrophe où tout gèle?

Si oui, je ne vois pas en quoi vous n'avez pas aimé...

L'histoire est des plus intéressantes, les personnages sont plausibles et les décors miam miam . Je ne me suis pas ennuyée contrairement à vous et j'ai apprécié la qualité du film
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:33:27   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

Chacun ses mauvais gouts...^^


Edité le 15-09-2007 à 19:19:46 par Lordow


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  Le jour d'aprèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum