Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques 

 Lambeaux de Charles Juliet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:43:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ce livre est magnifique mais il faut savoir un peu le contexte de son écriture sinon la compréhension du récit en est altéré mais il est super beau...
Je conseille ce livre au personne qui se senten t mal dans leur peau et qui veulent une lueur d'espoir...
Il est petit et très facile à lire...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:03:07   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Tu peux nous en parler un peu plus ?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:11:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

...qui veulent une lueur d'espoir? faut voir...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:45:14   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

JE te jure que c'est vrai ce livre est super beau et super bien fait et je te jure que ce bonhomme a souffert et ne rigole pas maisj e pense qu'il peut aider des personnes à s'en sortir...dans certains cas...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:13:24   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Eh oh les copains ! Je vous parle !!!

Je ne le connais pas moi ce livre et quand je vois l'ami Lorda le vanter, ça me donne envie de le chercher, mais bon... j'aimerais quand en savoir un peu plus avant (la pile augmente )
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bah en fait c'est une autobiographie d'un écrivain.
Il ya deux partie dans ce livre la premiuère il raconte la vie de sa mère qu'il n'a jamais connu...il écrit comm s'il lui parlais et c'est super beau...
Dans la deuxième parie il écrit sa vie ses doutes etc...
Je sais pas s'il te plaira mais il est franchement bien...
En plus c'est pas compliqué à lire et il est tout petit...mais franchement il m'a trop plu...
Après peut être qu'il te plaira pas mais bon sa m'étonnerais...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:43:54   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Merci !

Je vous tiendrai auc ourant quand je l'aurai lu
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je vais a sa recherche et je ne ris pas bon ok je ne souris pas non plus.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:03:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Si tu souris pas tu ris pas non plus non?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:17:45   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai dis:je ne ris pas ce qui ne veut pas dire que je ne souris pas t'as compris?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:57:54   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pff les filles c'est trop compliqué et je suis content d'être à nouveau célibataire!!!
On apprécie la tranquilité!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:59:23   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah tant mieux pour toi.moi je suis contente de plus l'être.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je l'ai demander pour Noel... c'est vrai en plus.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:38:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu vas voir il est bien même si ma prof la détruit
(lire le topic Confessions dans la même catégorie.....)
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:22:22   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Je l'ai lu, il est vraiment pas mal mais...j'ai beaucoup plus accroché à la première partie...mais c'est vrai que c'est un livre d' " espoir"...^^en quelque sorte...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Classiques  Lambeaux de Charles JulietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum