Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 Lorda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:17:51   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Donc je suis un garcon même si mon pseudo peut faire croire le contraire...
J'ai 16 ans et je suis en ES.
Je suis l'adminidtrateur de ce forum, c'est à dire que c'est moi qui controle tout...
Non c'est pas vrai..mais c'est vrai que je suis l'administrateur!
Je vis à coté de Paris dans le 78 à Rambouillet...vous connaissez pas?c'est normal!!
J'adore lire et le problème c'est qu'il y a peu de personne autour de moi qui ont cette passion là...et en plus parait il que je suis un peu spé et que j'ai une philosofie de la vie un peu bizarre..donc tout ca pour dire que je voulais faire partager cette passion là...je suis allé sur différent forum et tous m'ont décu soit car les livres étaient délaissé soit car le forum était totalement mort..
J'ai donc voulu faire mon propre forum pour pouvoir être sur qu'il y ait un forum de lecture potable(sans me vanter) donc voila j'ai fait ce forum..
Le problème c'est que c'est très dur de faire connaitre un forum car c'est interdit de faire de la pub dans les autres forums(c'est aussi interdit de faire de la pub dans celui ci sans autorisation d'un administrateur c'est à dire qu'il faut le demander gentillement et c'est bon!) mais j'ai quand même réussi à en faire un peu et là nouveau personnage dans cette histire super passionnate: Myliam!!!
C'est elle qui a fait toute le design du forum donc un hourra pour elle!!
Voilà je crois que j'ai raconté ce qu'il fallait voilà!!
J'espère que ca vous a plu!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'avoue elle est douée bravo a vous 2
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 21:38:54   

roohh c'est gentil merci lorda et tears
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je sais..je sais...
A vous maintenant!!!
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Alors je constate que tu n'as pu faire de la pub nullepart même pas sur Nutinium :o

Hem hem :o

Sinon bravo à Myliam, c'est très joli, mais c'est plus joli que pratique

(je suis très critique en règle générale )
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:30:33   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

c'est clair que c'est super bien fait!!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Mais présentez vous!!!
Moi c'est fait....
A vous.....

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah moi aussi c'est fait il n'y a plus qu'à poser des question et toi peux-tu nous en dire plus sur toi?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est oti qui pose cette question???
mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:53:37   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est à Lorda que je pose cette question.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu veux savoir quoi d'autre?
Demande et je te dirais....
Si je peux
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:44:55   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Si moi je connais rambouillet ^^ mdr, j'y habite!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

alors...te trouves-tu prétencieux parfois cher Lorda?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:43:59   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

mdr non juste réaliste.
lol
A part quand je suis méchant avec les autres....
J'ai maintenant une réputation de gros conn***.....mdr
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:48:04   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

hum...t'en ficherais-tu tant que ça?je suis sceptique...bref passons euh...que te demander...jreviendrais te demander plus tard.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:09:04   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tu veux faire quoi après ta terminale ES?
est-tu déjà allé en Amazonie?
c'était quoi ton stage de 3°?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:43:57   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Heureusement que Cath poste de temps en temps hum Lorda ? *

Alors c'était quoi ton stage de 3ème ?



* C'est de lui que je me moque, pas de toi Cath !
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est une question que ça fait longtemps que je voulais lui poser et qu'à chaque fois j'oubliais...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:17:45   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oui c'est vrai que le forum est maintenant un peu mort....
Mais bon tant qu'il y aura des messages je répondrais et je vais essayer d'y apporté du monde.....
On verra ce que ca donne....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

t'as même pas répondu à mes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

et puis ce que voulait dire TCM c'est: heureusement que je suis là pour te poser des questions sinon ta présentation retomberait à la fin de la liste.je me trompe, TCM?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  LordaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum