Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Le Fantastique 

 Lovecraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Le connaissiez vous?
C'est un auteur fantastique qui est mort fou...
Il a écrit beaucoup de nouvelles qui sont assez bizarres... Ses nouvelles ont créer un vent de folie car il parle dans ses nouvelles de livres maudit comme le Nécronomicon, ce livre est laversion maudite du Coran, il parait que ce livre existe mais que quiconque le lit et comprend ce qu'il veut dire devient fou...
Alors?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:53:40   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Oui j'ai lu Lovecraft... il y a longtemps... Le mythe de Cthulhu, la couleur tombée du ciel, la maison de la sorcière. C'est un très bon souvenir.

Le Necronomicon, avec quelques variantes dans l'orthographe, tu le retrouves dans beaucoup de livres d'occultisme... C'est un mythe. Tiens un petit lien puisque le sujet t'intéresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon

Comme tu le verras sur ce lien, tu peux même en acheter un sur le net. Mais pas de blague hein ! Tâche de ne pas devenir fou en le lisant
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
mais il y a aussi la piéce de théatre je sais plus le nom exacte...Le roi jaune non?
Je vais aller sur ton lien et pour ce qui est de l'acheter si tu sais ou je peux acheter le vrai dis le moi ca m'interresse!!
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Attention en ce qui concerne "Nécro....." ; je connais bien le sujet mais je m'interdis bien d'y toucher, même de le frôler ! Je te mets en garde Lorda : ne regarde pas trop dans cette direction ; ils le savent bien "la-haut" que ce sujet t'attire......

Je te conseille de ne pas aller dans cette direction ; suis la Lumière et non la nuit.....

Bises
Léo

Message édité le 03-11-2006 à 20:04:45 par Eleonore
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:17:46   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Désolé mais la nuit est bien plus intéressante que le jour mais de toute facon impossible d'en trouver un....
Tu peux me dire ce que tu sais??
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Je vais continuer mon récit sur l'Ecriture Automatique ; tu apprendras comme je l'ai fait, en te brûlant parfois ; n'oublies jamais que tu n'es pas seul avec tes pensées. Aies de bonnes pensées car le Bien prévaut sur e mal ; je le sais. La curiosité est vraiment un vilain défaut.

Nous faisons partie du monde des vivants ; "ils" savent bien nous le rappeler" si nous allons trop loin. lNous avons le droit de "savoir" qu'il existe un monde parallèle mais il est interdit d'aller trop loin , sous peine de représailles.....

Je connais un jeune, tout jeune comme toi qui est "chez les fous" aujourd'hui ; il ne savait pas trop avec quoi il jouait ; des êtres invisibles ont abusé de sa crédulité et l'ont rendu fou. Je crois que tu sais bien de quoi je veux parler.

Aies de bonnes lectures saines et reste bien côté Lumière.


En tous cas, bonne chance.....


Eléonore
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Sans voulior te vexer je ne sais pas qui c'est et peut être que c'est faux je te parle de facon objective mais je n'ai aucun moyen de vérifier ce que tu me dit...
Si je pouvais vérifier que 'ce monde existe' je pense que je réfléchirais autrement mais pour l'instant je m'uy intéreese c'est tout...
Que sais tu sur ce livre?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:32:12   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui je connais Lovecraft grâce à toi encore et j'aime bien cet auteur mais je trouve qu'il s'accrocher je toujours au meme momen du 2 eme livre depuis je ne sais combien de temps car je manque énormément de temps..j'avance un peut quand meme... mais c'est très bien.c'est à lire.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:02:13   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oui!!
Mais c'est spécial comme livre il faut l'avouer...
Mais si tu aimes les trucs noirs et qui sont assez mystérieux(je sais que ca fait extralucide..mais bon..) continus...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:25:48   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais j'adore et j'ai pas peur de devenir dingue vu que je le suis déja
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:06:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
C'est toi qui le pense ou on te le dit?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:55   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c moi qui le pense
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:24:58   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Essayes de faire un effort sur l'écriture s'il te plait...le moins d'abrévation possible s'il te plait...
C'est important...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:48:31   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Bonsoir vous tous,

Dsl Lorda, je ne connais pas la pièce dont tu parles. Quant au livre à acheter en ligne, je me fiais aux propos de Wikipedia mais n'ai pas trouvé pour le moment (pas beaucoup cherché non plus, je l'avoue) d'autant que les "résultats" sont encombrés par le jeu (si si ! on peut jouer à se faire peur ; ça devrait intéresser Eleonore...) et le DVD ( http://www.amazon.fr/Necronomicon-Brian-Yuzna/dp/B0006SRV30 - film dont j'ignore tout)

Tu as l'air vraiment très férue sur le sujet Eleonore... Tu as raison, il ne faut pas "s'approcher trop près"... Déjà là, tu vois, j'ai quelques doutes : tu es sûre de ne pas avoir lu Le Necronomicon en entier ?

N'empêche Lorda ! Ecoute tes aînés et ne va pas trop jouer avec le côté obscur de la force
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:15:09   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je suis plus que vraiment vraiment désolée c'est l'habitude encore désolée
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol TCM
N'empêche que si ce livre existait vraiment je voudrait bien le voir...
Juste pour voir sa tête...mais il y a pleins de livres cités dans Lovecraft je voudrait bien savoir ou il va les cherchait sa doit être bien d'avoir une petite collection de grimoires chez moi...style Harry Potter...(et il y a même pas de topic sur ce livre!!!La honte pour ce forum!!tout le monde dit que ca fait pitié Harry Potter mais se qui me fait rire c'est que tout le monde les dévore....)tu sais un livre qui te mord quand tu essayes de livre ou qui te hurle dessus quand tu l'ouvres...là tu fais fureur....ou terreur...mdr
Moi sa me plairait!!
Tchô!!

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi aussi ça me plairait
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol mais bon impossible et de toute facon trops cher si sa existait vraiment...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:35:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui je pense aussi
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:04:25   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et pourquoi tu n'as pas d'avatar????
Et il faudrait trouver d'autre topic...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:30:01   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

D'autres topics ? Vous voulez t'y un p'tit Tolkien ? ou dans le genre ?... allez, je m'y attèle deman - trop fatiguée là (c'est ça les vieux... :D)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:43:51   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

OK je te laisse le faire lol...
Et t'es pas vieille t'inquiète pôs....juste plus agée que nous...c'est tout...
Et numlock aussi est agé 30 ans environs je crois....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

pourquoi je n'ai pas d'avatar?on est forcé d'en mettre?j'ai pas lu ça dans le réglement...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:16:28   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Forcé(e) ? non bien sûr !
si tu veux en metre un, il faut aller dans ton profil. tout en bas...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:57:13   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu n'es pas forcée mais c'est un petit plus si tu veux...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Le Fantastique  LovecraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum