Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Marilyn Manson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:47:14   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

le best of est pas mal "Lest me forget" et j'aime beaucoup "The golden age of grotesque" est bien...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Manson....
ce mec a eut tellement de rumeur sur sa tête su'il pourrait en faire un livre...et bie, sur il ne les a jamais contredite pourquoi?car ca fait de la pub gratuite!!!
Ce mec est un génie pour se faire connaitre il a fait des bons trus mais là il est finit je crois qu'il ne fera plus aucun albums....
Trop de rumeur tue l'homme....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:58:14   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ah bon...domage...il y a Kiss aussi dans le genre gore sur scène...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:25:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je pense pas que c'est dommage...
L'homme va mourir mais la réputation va tenir et ses chansons aussi.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:26:49   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui mais j'aimais bien ses albums...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:00:58   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bah sa va rien changer!!!
Sauf que MM ne fera plus rien c'est tout....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:14:42   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

t'as pas compris,j'aurais aimer qu'il en fasse d'aurte mais bon tant pis..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:56:04   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Moi j'aime pas trop...
trop commercial...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ça,ça m'étonne pas de toi...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:41:25   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

De quoi qui t'étonne pas trops???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ce qui est commercial t'aime moyen il me semble non?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:22:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Oui...^^
Normal non?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:45:05   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui c'est normal.enfin...disons que je peux comprendre ça.
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:58:13   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

marilyn manson commercial?heu...je ne pense pas

Linkim park sont commercials ( deux albums avec les mêmes chansons sauf le tempo).

Mais marylin manson est unique, et je doute qu'il arrête la chanson parce qu'on offre des rumeurs sur son dos. Ce mec sait ce qu'il veut et ce qu'il fait, il se moque des rumeurs et qu'elles soient vrais ou fausses, on s'en fiche. Il est royal, il a du talent, une vraie gueule. bref on aime ou on aime pas mais de là à dire qu'il est commercial c'est faux
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Si tu le dit mais j'attend à voir pour les nouvelles chansons...
Tu as lu son livre?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:42:03   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

non...et toi?(je sais que c'est à Louve que tu parles mais...ça m'interesse)
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:42:24   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

non peut-être que son livre est commercial oui je te l'accorde mais maintenant qui n'est pas commercial?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:03:08   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'adore Louve elle tourjours des arguments!si je savais faire ça... lol
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:19:59   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   



c'est facile d'avoir des arguments surtout quand tu défends quelqu'un ou quelque chose
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:07:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Qui n'est pas commercial?
-M'artiste qui commence après il le devient.
C'est ca qui est triste, l'argent est plus fort que l'art....
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:28:21   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

T'as eu tort M M a sorti un autre album ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  Marilyn MansonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum