Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 myliam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 19:55:09   

nOm : claudia
âge : 19 ans
ville : Bordeaux

Je suis en BTS secrétariat ( c'est ma dernière année). J'aime beaucoup lire à peut près tous ce qui peut me passer sous la main sauf les policiers . Sinon j'adore aussi tout ce qui est graphisme ( je suis inscrite sur quelques forums graphismes ) et j'aime beaucoup le dessin également. Je vous montrerai mes oeuvres plus tard sur ce post....si ça vous intéresse voila !
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol moi sa m'interresse pour les dessins...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:16:49   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi aussi
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:46:18   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Lol moi aussi ça m'interesse tes dessins

Surtout si t'as 19 ans !


--------------------
Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !)
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 14:18:19   

bon ben voualou je vous en met un cheval ( parce que c'est ma passion ) fait sur photoshop :::>



Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

elle est magnifique cette image,cette une belle passion les chevaux..moi j'en ai peur.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 17:58:41   

ben faut pas un cheval ca n'a jamais manger un homme lol
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:37:21   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Faux!!!!
J'ai un pote qui c'est fait boufé les cheveux!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bien parler mais en fait c'est que ça ne mange peut-être pas les hommes mais ça peut faire vraiment mal..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  myliamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum