Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur 

 Nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:49:08   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Voilà je voudrais faire un forum ou le but serait de faire connaitre d'autres forums et d'en tester donc voilà...
Je dois avouer que cette idée m'est venue directement du forum de Numlock si vous voulez y faire un tour allez d'un la catégorie Pub pour les forums il ya son adresse...
Voilà..
Je voulais avoir si des personnes serait partante pour ce petit projet...
Je dois préciser que ca serat plus pour rigoler qu'autre chose mais sa peut être intérressant....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:39:13   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

faut voir...mais il faut avoir du temps pour ça non?...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:04:48   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pour faire quoi le forum?
ou apporter des gens dessu?
Car pour la première solution un forum met trente secondes à se faire après c'est l'entretien qui est plus dur...
Et pour le deuxième cas ca c'est dur c'est vrai....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:13:34   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

justement je parlais de l'entretiens...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:43:14   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ca c'est clair que c'est long mais bon...faut aimer et j'aime ca mais des fois c'est dur pour certains forums...
(http://abeillesquipapotent.monforum.com ce forum galère par exemple....)
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:44:19   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Lorda a écrit :

Voilà je voudrais faire un forum ou le but serait de faire connaitre d'autres forums et d'en tester donc voilà...
Je dois avouer que cette idée m'est venue directement du forum de Numlock si vous voulez y faire un tour allez d'un la catégorie Pub pour les forums il ya son adresse...

Ah ouais ? Bah on se fait pas chier

Tiens voilà le liens
http://tilho.forumpro.fr/index.forum

On verra si tu me file des royalities, ou si on règle ça au tribunal


--------------------
Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:16:53   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pour l'idée en fait ca serait surtout pour faire des annones style
-Forum pour les animaux, etc
Mais je ne pense pas que le forum, si je le fais, ferais des testages comme le tien car je vois mal quelqu'un mettre son forum pour que des gens le détruise comme le forum des abeilles...
Mais c'est un bon truc non?
Il fera essentiellement de la pub pour d'autres forums si tu vois ce que je veux dire....
exemple:
Un groupe: Pub pour vos forums
Plusieurs catégories: tu mets ton forum là ou tu veux....
Et pour le testage je m'adresserais à des professionnels
Mais t'énerves pas si tu trouves que c'est trop copié sur ton forum je ne le fais pas....
C'est juste une idée c'est tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur  Nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum