Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Pink floyd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Connaisez vous ce groupe mythique?
Je pense que les adultes le connaisent cvar c'est dans leur génération...
Si vous aimez les longsd solo de guitare électrique magnifique...Je vous consseille ce groupe...
Si vous aimez la musique qui part dans tous les sens jre vous conseille ce groupe...
Si vous vous voulez mettre une ambiance romantique avec votre copine je vous conseille Pink floyd...
Leurs cds:
-The Wall, c'est un chef d'oeuvre c'est un cd qui part un peu dans tous les sens(le terme exact est psichidilique, je ne sais pas comment sa s'écrit...)mais il comporte un morceau magnifique qui est Comfortably Numb...
-comme cd typique année 80 donc de toutes les folies je vous conseille The Wall déjà cité mais aussi Ummagumma...
-et si vous vous avoir une pure ambiance romantique teinté de mélancolie avec votre copine ou seul je vous conseille l'album The Division Bell...magnifique...avec des morceaux comme Coming back to life qui sont vraiment indesciptibles...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:31:11   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai...franchement ça dépend vraiment des morceaux je trouve mais bon..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:06:50   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi j'adore!!!!
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:49:10   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi j'aime bien quelques chanson mais il y en a que j'aime pas trop...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Lesquelles???
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:26:38   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Ah ! moi meme si je n'écoutes pas tout le temps, quand j'écoute c'est un régal ! Toutes sont bien ! plus ou moins bien sur^^ mai c'est un Grand Groupe !
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:20:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bien Ztif!!!!!!!
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:14:36   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Lol je sais je sais...merci encore pour le dvd^^
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:29:59   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

j'ai aucune idée des titres désolée...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  Pink floydNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum