Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:30:44   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'adoooooooore ce groupe franchement j'ai acheté 3 album et il sont génial tout les trois j'ai:Herzeleid (1995),Sehnsucht(1997) et Rosenrot(2005) il y a aussi Reise,Reise mais bon à par le titre "Mein Teil"il est moyen...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:59:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Quoi?????
T'es folle et Amerika et Los???
Moi celui que j'aime le moins c'est Rosenrot nul de chez nul...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:53:36   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Encore des goûts communs !

Avez-vous vu les clips ?

Celui-là par exemple
http://www.dailymotion.com/visited/search/VIOLONS/video/xacit_rammstein-amerika
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:57:35   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Non j'en avais mais j'ai tout effacé j'avais le concert Live Aus Berlin...que j'aimais bien...lol
Mais le dernier album m'a bien décu...en tout cas moi je ne l'ai pas aimé du tout...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:51:47   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah moi j'aime bien mais c'est vrai que par rapport aux autres c'est moyen...pour Los et l'autre le truc c'est que j'étais 'morte' quand je l'ai écoutée donc bon j'ai eu l'impression d'entendre toujours la meme chose désolée,je réessaierais de l'écouter..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol morte dans quel sens???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

fatiguée au point de tenir à peine debout.
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:00:01   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

rammstein, un groupe qui se doit d'êtretoujours à la hauteur de ses fans. J'aime mais cela n'étonnera personne. Pourtant je n'ai aucun album d'eux, je n'en vois pas l'utilité en sachant que je regarde simplement leur concert et leur clip. Je ne connais aucune chanson qui m'ai déplu, ils sont trop géniaux pour me déplaire
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Euh.....
Moi le dernier album....
Pas sensass je trouve par rapport aux autres...
Mais bon ma préférée est restera....Mein Teil!!!!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Connaissez vous l'histoire de cette chanson?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:40:33   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah moi j'ai regarder le traduction mais elle ne me parle pas beaucoup....vas-y raconte.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:17:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu l'as trouvé où la traduction?
Et pour la petite histoire:
Mein Teil en allemand veut dire: Ma partie
Donc en Allemagne, un jour, un mec a posté une annonce comme toi tu pourrais posté une annonce pour dire que tu vendais un vélo bah lui il en a posté une avec comme message, en gros:
"Je veux que quelqu'un me mange"
Quelqu'un a répondu et il l'a mangé, pas en un jour mais il l'a mangé.....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:22:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je l'ai trouvé sur Dark lyrics.com je crois et effectivement ça parle de part/ie va voir ou viens me le demander je l'ai toujours sur moi.c'est dare comme a peu près toute leur chanson.sinon il y en a une sur leur dernier album qui me fait trop rire car Rammstein avec l'accent Allemand en Espagnol.. "te quiero puta"

Message édité le 06-12-2006 à 16:23:00 par Cath
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Franchement c'est une des seules qui est bien de cet album.....
En tout cas c'est mon avis....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah en fait l'album est beaucoup moins bien rythmée que les autres il est bien mais faut pas l'écouter après les autres quoi...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:37:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Hum c'est sur mais franchement même techniquement il n'y a rien c'est un album pour faire de l'argent c'est tout.
Il respecte le style Rammstien mais il n'innove pas et il ne stagne pas non plus.....il baisse....en tout cas c'est mon point de vue....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:53:16   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oui c'est vrai.sur ce point de vue ouai et je trouve que ça ressemble même plus trop à la définition de "mètal" je trouve, c'est trop lent...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:44:45   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

FAUX!!!!!
LE métal peut être très lent!!!
regarde everytime i die de children!!!!
super lente même si ca se voit pas!!
Le metal n'est pas forcemment rapide car ses oigines sont dans le blues alors tu vois que bon voilà.....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:07:46   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

non mais je sais c'est pas ce que je voulais dire d'ailleur je sais pas comment le dire...enfin bon tant pas je laisse tombé j'ai du mal à m'exprimer.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Trop romantique ou doux c'est ca?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:14:17   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

non il manque un élément mais je saurais pas dire quoi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum