Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 saenia, la folle ! ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:05:59   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

bonjour tout le monde !

je ne vous dirais pas mon âge...
ma personnalité vous la découvrirez rapidement...
mes goûts : et bien sûr si je suis ici c'est pas pour parler de politique !

kenavo !
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:29:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Franchement on est bien avancé.....
Donc tu es au lycée donc si en comtant que tu a peut être redoublée tu as entre: 15 à 18
Je pense plutot que tu as 17....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:45:05   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mes goûts : et bien sûr si je suis ici c'est pas pour parler de politique !

j'aime bien tu dis "mes goûts" après 2 points et un truc qui va pas vraiment avec t'as oublié ou c'est fais exprès?
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:04:27   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

j'ai modifié à moitié...

et j'ai 15 ans (16 le 20 mars)
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:39:38   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ok et tu viens du forum de Louve c'est ca?
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:41:11   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

yep et pis d'autres aussi.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:45:55   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
ok
Tu as un forum?
Et t'écoutes quoi comme musique?
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:53:46   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

bah nan, an tout cas pas encore... mais bientôt j'espère, faut que je refléchisse pour qu'il soit bien, mais vraiment bien

et pour la musique... oulà ! je suis en pleine transision musicale ! ^^
on va dire rock. ^^
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:51:12   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

ça y est !
http://lemondefou.superforum.fr/
voilà ! allez y, postez un max !
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:03:56   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

bienvenue petite infidèle et bavarde en plus de ça

a tantôt sur le forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  saenia, la folle ! ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum