Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 Salut, j'suis nouveau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:50:51   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

J'ai réussi à m'inscire !

C'est pas évident hein
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

En tout cas y a beaucoup de smileys (enfin comparé à d'autres forums !)

Bon j'aurais pleins de critiques (objectives !) à formuler mais je dois d'abord me présenter

Je m'appelle Numlock :o

Bon j'ai eu pas mal d'autres pseudo sur pleins de forums mais c'est qu'avec celui-là que certain modérateurs se réveille la nuit en sueur en criant "NUMLOCK !!! Argggr !" :o

Pourtant je suis super gentil quand on est gentil avec moi
Je suis même super calinou

Ah je tiens à vous prévenir, je suis smileyologue diplomé de l'Université du Wisconsine dans le Waoming (je suis pas sur de l'orthographe mais comme c'est des noms à la con )

Bon je vous ai pas tout dis, j'en garde pour plus tard ...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et c'est quand plus tard???
Ta vie m'interresse....
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:52:37   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Ah bah je vais pas tout vous dévoiler de ma personalité d'un coup, vous ne pourriez pas le supporter

En ce qui concerne mes nombreux diplomes en Smileyologie, j'ai poussé ma passion pour les smileys à en écrire une thèse et en resulte qu'un forum sans le :o ne peut être viable et ne peut être considéré comme un véritable forum :o ...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :o

Et même si j'ai fait de trés hautes zétudes dans ce domaine, je reste malgrès tout un rebel et en tant que tel, je vous donne 48 heures pour executer mes revendications...

Passé ce délais, je me verais dans l'obligation de m'auto-petit-suicider


--------------------
Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !)
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je n'ai pas envie de te contredire tu me fais trop rire pour ça smileyologue c'est un beau métier continu ta vie tu m'intéresse
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Vas sur son forum si tu veux....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  Salut, j'suis nouveau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum