Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Vos coups de coeur 

 stephen king

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djfab46
Lecteur
4 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:31:50   Voir le profil de djfab46 (Offline)   Répondre à ce message   http://djfab-forum.monforum.com   Envoyer un message privé à djfab46   

j adore cet auteur

vous en pensez quoi ?
djfab46
Lecteur
4 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:33:11   Voir le profil de djfab46 (Offline)   Répondre à ce message   http://djfab-forum.monforum.com   Envoyer un message privé à djfab46   

déja lecteur bavard !!!!j assure grave!!
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:51:41   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Il me semble avoir déjà vu ce pseudo...

On est déjà une quantité (euh, au moins trois...) à revendiquer notre passion pour cet auteur, va jeter un oeil ici : https://espace-lettre.alloforum.com/sujet-21891-0-560-0-0-1-1159-1.html
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Passion est un mot un peu fort...mais...c'est vrai je suis fan!!!!
Pas la peine de le cacher...
Mais c'est vrai qu'on en a déja parler mais là c'est un topic consacrer à lui donc c'est mieux...au moins c'est plus clair...
Quelequ'un a lu toute la série de La tour sombre???
Car moi je fais une pause...j'en peu plus...je vais finir dégouter....j'ai tout pris d'un coup et je commence à être écoeuré...mais franchement sublime...magnifiquement écrit et quelle imagination!!!
Mais il fait un peu de pub pour ses autres livres mais j'aime bien comment tout se rejoint...
Qui a lut Salem??
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:11:40   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Euh... L'autre aussi est un topic consacré à King. Mais ce n'était de toutes façons pas un reproche, juste une info

Salem, ce n'est pas mon préféré. Ce que j'aime avant tout chez SK, c'est l'inattendu, le "jamais vu" et là, les ingrédients sont un peu classiques (vampires, gousses d'aïl & cie)... Mais bon, ça reste du king. Et j'en connais qui l'ont adoré...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:35:16   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Non t'inquiète j'ai pas pris ca comme un reproche...tu me prends pour qui??
lol
Moi en fait ce que j'ai surtout aimé chez Salem ce n'est pas le livre mais la facon dont SK a introduit ce livre et d'autre dans la série la Tour Sombre, j'ai trouvé sa vraiment bien....
En plus il fait de la pu pour ses autres livres...franchement il est fort....
totor
Lecteur
2 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:53:40   Voir le profil de totor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totor   

MOi aussi j' adore Stefen King!Je trouve que quand on commence un des ses livres, on ne s' en lasse pas, on ne peut pas le reposer!

Enfin c' est mon avis quoi...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:44:03   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

D'accord avec toi Totor, quel que soit l'âge et le sexe, c'est un auteur dont on a du mal à reposer un bouquin une fois ce dernier ouvert
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi ça me fait ça avec les Harry Potter...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Vos coups de coeur  stephen kingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum