Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Saw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:53:46   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Personnelement les films noirs j'adore donc j'ai adoré Saw mais l'hidstoire est compliquée et il faut suivre..mais franchement magnifique...
Saw II est lui plus tourné sur les scènes oppressantes et gore...
Je vous le conseille si vous aimez les films bien noirs et avec une dose dose de viande hachée et brulée..
L'avez vous déja vu??
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 12:57:52   

j'adore ces films...l'histoire est vraiment bien par contre j'ai préféré le premier au deuxième mais dans le deuxième il y a une scène qui est pas mal c'est la fille dans les piqures ou l'autre fille qui peut pu sortir ses mains de la cage transparente !!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:25:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi ma préférée c'est quand la fille a les mains bloquée magnifique cette scène....
Et quand il y a le stock qui arrive et qui lui carresse les cheveux avant de partir...stylé...
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:31:19   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

J'aime pas ce genre de film par contre...

Je trouve ça un peu facile de faire peur en inventant des scènes invraisemblables avec une musique derrière qui te dit quand tu dois avoir peur...

Je suis sur qu'en supprimant la musique tout le film perd son intéret, si toute fois il y en avait un...

Ouais j'suis méchant

Mais si vous voulez vraiment avoir peur, consultez plutôt les rapports de la cour des comptes, et dites vous que ça ne sert à rien, là vous aurez vraiment les boules
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:56   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol oué mais bon dans saw I il y aune histoire par contre dans le deux aucune c'est vrai mais vlà les scènes.....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:01:28   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai adoré saw mais j'aimerais bien voir saw 2...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:44:24   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Sur le plan scène gore il est mieux mais sur le plan histoire il laisse à désirer en fait....
MAis bon je l'ai bien aimé quand même...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

zavé vu le 3 est sorti/va sortir au ciné!!??
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:00:07   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

il est sorti, mais la chance à ce qui ont plus de 18ans! c'est interdit au moins de 18 ! bouhhh, v le voir en divX ^^
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:17:49   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ah bon???????!!!!!!!!!!mais les autres c'était moins de 16!!!!ça se fait pas!!
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:41:05   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

C'est clair, mais il parait que c'est une vrai boucherie ce film ! Mais je veréfierai par moi-meme si c'est vrai^^
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:59:50   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

tu nous raconteras...sniff
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:25:47   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et surtout tu me le passera.......

louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:14:35   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

pas d'histoire dans saw2? Vous êtes surs d'avoir regardé le film? L'histoire est là! La fille qui a survécut au malade dans le 1 est de nouveau prise au piège par celui-ci. On y apprend les véritables raisons des envies du malade à faire souffrir les gens. Et ça c'est très important dansun film

Par contre, ne regardez pas saw 3, il est encore plus dégueu

Là on y voit tout! Le malade est toujours vivant avec sa complice et ils se montrent encore plus mauvais parce qu'au fond, ils souffrent encore plus
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Il faut que je le vois!!et pour saw 2...il est plus gore que le 1 mais je préférais l'histoire du 1...mais j'ai bien aimé quand même...
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:59:34   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Ai vue le 3 et bon...je m'attendais à pire en fait même s'il est horrible quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  SawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum