Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum 

 La pub...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:38:21   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Bon, un topic juste pour une petite idée, c'est un peu exagéré, mais je ne trouvais pas où poster ça...

Voilà, hier, en voiture au milieu de l'après-m, mon auto-radio était branché sur France-Inter comme souvent (quand je ne mets pas une BO ) et je suis tombée sur l'émission de Daniel Mermet, celle où ils passent des messages téléphoniques d'auditeurs, enregistrés sur répondeur...
Au milieu des coups de colère ou de désespoir, il y avait des gens qui appelaient les auditeurs de tel secteur à telle ou telle soirée, à une réunion etc.

Je ne sais plus si j'ai réellement entendu quelqu'un inviter à aller voir un site où si je l'ai inventé mais bref, j'ai pensé à ce p'tit forum...

Pourquoi ne pas préparer un beau petit message Lorda ? Genre "Bonjour, je m'appelle Lorda, j'ai 16 ans et je suis passionné par la lecture. J'ai créé un forum sur lequel j'aimerais beaucoup vous retrouver, tapez hache té té pé slash slash espace tiret lettre au singulier point alloforum etc"

Ce n'est pas une c... même si ça y ressemble. Bien sûr, tu peux/dois paufiner le message mais ce serait le moyen de faire de la pub à grande échelle non ? Après, ils passent ou pas, mais s'il y a quelque chose de sympa, d'original dans le message... peut-être.

Bon, ben, vous avez le droit de dire que je rêve

Sinon, Lorda, je n'ai pas pris les références, mais tu dois pouvoir les trouver sur le site de France-Inter et peut être même podcaster l'émission pour voir ce que tu en penses
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Okje testerais mais je pense pas que sa marchera mais bon je vais testé....
L'espoir fait vivre non?
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:02:27   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

J'admet que ça fait un peu spé comme idée... mais si tu travailles bien ton message avant de le laisser...

Bref on verra bien

Et, préviens, qu'on essaye d'écouter
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:13:03   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol ok je le ferais je le mettrais d'abord sur le forum pour que vous puissiez voir si cela vous convient, etc....
lol
Mais t'as raison c'est spé comme idée....

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:20:14   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

good luck
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum  La pub...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum