Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 B.O.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:20:40   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bon en fait comme on parle de BO un peu partout dans le forum sauf dans cette catégorie, j'ai pensé que peut-être ce serait bien dans mettre une exprès pour ça...
bon sinon moi j'aime bien la musique dans "les aventures de Rabbi Jacob" avec Louis de Funes mais bon le film en lui-même je vais dans l'autre catégorie.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
C'est vrai que les musiques de Rabbi Jacob sont sublimes....
Mais il est passé il n'y a pas lontemps c'est pour ca que tu le met non?
Il y a celle aussi du Roi loin qui sont sublimes.......
Et je rigole pas....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je sais je sais...moi c'est Aladin, et le livre de la jungle m'éclate.Et oui c'est pour ça que je le met.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:42:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Bon un classement
-Gladiator
-Le seigneurs des anneaux
-Le roi lion
-Requiem for dream
-Rabbi Jacob (ca fait tout dfe suite moins sérieux......)
Ensuite?
Je vais pas tout faire.......
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah si tiens!allez j'attend...lol comme tu veux mais je voudrais bien savoir quand même...ah ouai mais après je vais devoir le faire alors que j'en sais rien...zut alors bah écoute tu fais comme tu veux oualà.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  B.O.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum