Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Vos Ecrits 

 La vallée noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:35:37   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Une nuit sans lune . Une vallée creusée par les forces occultes de la nature . Des larges couloirs humides ou s engouffraient des vents violents . L horreur pure parcourt ces corridors . La vallée de la mort vie par ses horreurs . Les couloirs noirs de suie et de pourriture gluante , regorgent d humidité pourrissante , des gouttes d eau stagnée s égouttent tout doucement le long des hauts murs . Une vase recouvre la plus grande partie du sol constituant le sentier ou le chemin cerné par les murs . Les murmures parcourent ces couloirs , glissent sur cette vase , les esprits s échappent de cette vallée en s insinuant dans les murs . Les murmures ininterrompus sont parfois accompagnés par les hurlements du vent et le fracas de la mer sur la jetée . Cette mer ramène les cadavres gonflés , pourrissants et abjects osant trop s approcher de son rivage . Leurs bouche s sont grandes ouvertes comme dans ultime hurlement d agonie les reliant à l au-de là et ici . Leurs peaux sont recouvertes de pourriture et de petits insectes se nourrissant de leurs chairs pourries , viciées et tuméfiées par cette mer maudite . L horreur est à découvert , elle montre ici toute sa beauté indicible , se montre sans pudeur dans le monde noirs de mes rêves . L obscurité est totale . Seuls des champignons phosphorescents incrustés dans les murs éclairent un peu ce paysage . Les cadavres jetés par la mer sont rongés peu à peu par la pourriture et les nécrophages . L un deux grouillent d insectes , son crane débordent de cette vermine , ils finissent probablement de ronger son cerveau . Son squelette charrié par cette mer rageuse reluit par sa blancheur nettoyée .
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:44:23   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ça ma dit quelque chose... ...c'est dare mais j'aime bien.

Message édité le 15-12-2006 à 17:27:21 par Tears
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

et moi j'ai écrit énormément de poèmes alors bon quand j'en aurais un sous les yeux j'en écrirais mais la je ne me souviens que du début d'un..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Mais vas y écrit tout ce que tu veux c'est ca le but de ce fortum!!!
En plus personne ne pourras se moquer de toi car personne ne te connais à part par le biais de ce forum enfin normalement...ou théoriquement...
lol éclates toi car c'est des fois le seul moyen de parler vraiment à quelqu'un
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:01:31   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pas grave en tout cas mais les dans la catégorie corresmonde car je pense qu'ils auront lus de succès là....
Mais bravo...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:19:20   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

M'en fous...
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:47:58   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

pas mal pas mal...lol. Fais en d'autres !!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je l'encourage mais bon à chaque fois que je regarde...rien de nouveau...sniff
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:01:59   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

loll.... Dommage ! Sinon personne d'autres en écrit ??
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bah écoute vas-y toi... attention soit aussi forte que lui...tu vois...c'est pour ça que je fais pas...mais bon quelque part moi je m'occupe de la section "poèmes" on peut pas tout faire...
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:17:50   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

ouais lol moi je pense pas avoir du talent ici^^
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

ni dans la guitare si tu vois ce que je veux dire.....^^
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Lordow a écrit :

M'en fous...


bah c'est pas grâve tant pis pour toi si tu fais stupide..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Vos Ecrits  La vallée noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum