Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal 

 Les vampires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:39:13   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je me suis intéressé aux vampires quand j'ai ddécouvert Dracula de Bram Stocker. Si vous ne le connaissez pas c'est lui qui a inventé le mythe du vampire et de Dracula.
Pour moi toutes les légenbdes partent d'une vérité ou d'un fragment de vérité qui après est enjolivé par des génération devenir une légende ou la vérité ne ressemble pas du tout à la légende...
Alors d'après vous les vampires vérité?Légendes?Mythes?
Pour vous inspirer dans votre opinion voici qulque livres qui parlent de vampire de facon réel et qui ne sont pas de pâles copies de Dracula:
-bien évidemment Dracula de Bram Stocker
-Je suis une légende... de Richard Matheson
-Salem de Stephen King
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:34:47   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

d'après ce que j'ai entendu Stephen c'est vraiment bien et ma soeur à lu "Simetière""Shining"et elle arrête pas de me dire que ça me plairait mais vu que je n'ai le temps de rien...je te les conseil.(si tu ne les a pas lu biensur)
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 20:10:35   

et entretien avec un vampires tu l'as vu ? ce film est trop bien ca parle de vampires au cours des siècles
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Non je l'ai pas vu il est vieu???
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:38:00   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi j'ai vu "la reine des damnés" il est troooooooooop bien!!ma soeur a acheter la bo du film et c'est la suite de "entretien avec un vampire" que je n'ai pas vu malheureusement..mais a la base ce sont des livres (ils sont a la bibliothèque d'ailleur..)
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:28:30   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Je l'ai vue Entretien avec un vampire et je préfère La reine des damnés laaaaaaaargement...^^

Message édité le 31-07-2007 à 14:28:44 par Cath


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Le Paranormal  Les vampiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum