Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Historiques 

 Da Vinci Code

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Le livre qui a fait tremblé la Terre qui a mit une psychose sur la religion chrétienne...
L'avez vous lu?
Fait des recherches sur ce qu'il dit?
Moi un peu et c'est vrai que la plupart des choses dites sont vraies mais comme tous romans de ce genre il a des fois adapté certains faits pour son livres....
Qu'en avez vous pensez?
Perso j'ai adoré l'histoire magnifique, le suspens très bien géré mais le mieux c'est les doutes qu'il met en place....
Par contre Anges et Démons totalement décu franchement je m'attendais à une suite de Da Vinci Code j'ai eu une pâle copie....franchement décu...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:41:14   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai vu le film c'est et il parait que livre est 10 fois mieu mais bon...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

En fait non mais il faut avoir lu e film pour apprécié le film c'est tout...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

oh mais j'ai bien aimé le film quand meme ça empeche pas

Message édité le 09-11-2006 à 14:04:20 par tears
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:19:07   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Peut être mais tu le comprend plus...c'est tout...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'essairais de le revoir
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Mais sa sert à rien le seul truc qui serait utile c'est que tu lises le livre...qui est bien en plus....mais bon...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:15:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ok je m'y mettrais...quand j'aurais le temps je le lirais un jour
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:29:21   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

quand t'aura le temps!eh ben on est mal barré lol...
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:54:49   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Ca c'est sûr vue que j'ai énormément de livres à lire...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Les Historiques  Da Vinci CodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum