Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Virgin suicides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 18:14:44   

qu'est ce que vous pensez de ce film??? moi je l'adore...j'ai du le voir au moins 5 fois. Il a été réalisé par sofia Copola et la mise en scène est exellente. D'ailleurs ce film est tiré d'un livre du même nom vraiment bien aussi. Si vous ne l'avez pas vu....je vous le conseille.

Ah oui l'histoire c'est 5 soeurs qui se suicident...bon ça a pas l'air gaie mais bon lol le film n'est pas gloque
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:00:14   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Tu as vu Requiem for Dream?
Je sais pas si c'est le même genre mais ca parle de la drogue et je peux t'assurer qu'après avoir vu ce film tu es dégouté de la drogue!
Il est vieux ton film?
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2006 à 12:55:10   

voui je crois que je l'ai vu c'est celui ou a la fin le gars on lui a coupé le bras parce qu'il s'était trop infecté a force de se piquer ?

virgin suicides ca parle pas du tout de drogue mais ca se passe au michigan dans les années 60 70. c'est des filles qui n'avait jamais le droit de sortir et elle se suicide toute à la fin. Il date de 98 ou 2000 ou plus récents je sais pu trop....
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Et pouquoi elles se suicident?????
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:05:20   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

J'aimerais bien le voir ce film et Requiel for a dream aussi (vue la musique )
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  Virgin suicidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum