Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Général 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:47:33   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'ai contasté, moi, administrateur de ce magnifique forum qu'il y avait une grosse tendance dans les topics à dérivage des sujets.....les habitués ne me contrediront pas donc voilà ce topic sert à se raconter tout et nimporte quoi.....ce qui passionne le plus les filles dans la plupart des cas (hommage à notre illustrée TCM qui a une culture générale proche des 2 millions de Go!!!) et les autre ne vont sentez pas viser et ne le prenez pas mal car jele sais la gente masculine manque sur ce forum....
Donc voilà!!!
Alors éclatez vous!!
Pour vous inspirez voici un petit questionnaire:
(que j'apprenne des choses en même temps........ )
-Vos problèmes (et Dieu seul sait que les filles en ont toujours.....)
-Vos petites histoires
Et pis je vous laisse le champ libre!!!
(et pas la peine de me dire ce que vous pensez de ce topic je le sais voici un illustré:
moi et vous ^^ et le commando:
Tears:
Louve (je t'ait mis la tronceuneuse en pensant que ca te plairait plus......^^)
-et TCM (yoda........)
mdr
Sans rancune TCM???
Et moi après votre carnage
Sniffffff
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:22:56   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Sans rancune ? Pourquoi cette question ? j'aime beaucoup Yoda...
Ou alors, c'est en rapport avec les 2G ? - c'est vrai que ça tient sur une clé usb ça...- ah non c'était 2 M de G? Pu... naise tu me prends pour quoi là

à part ça ; pas sûre que Louve apprécie la tronçonneuse. Tu vois; les loups, les forêts...

Tears avec un flingue ? moui, pourquoi pas... Enfin, elle nous dira elle-même si elle apprécie...

Alors le but du topic, c'est quoi au juste ? Qu'on raconte nos p'tit' misères de filles ? Tu veux dire que tu as été tellement traumatisé par la déviation de ton topic sur les blagues "femme" que tu espères nous cantonner ICI ?

COURS TOUJOURS
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bien parlé TCM moi avec les armes à feu...pourquoi pas...mais je préfère les couteaux.je sais pourquoi tu m'a mi ça cher ami mais bon tu pousse un peu là...je suis moins violente quand même non?surtout sur ton forum.mais si tu veux vraiment qu'on s'occupe de cette rubrique...va falloir que tu pose pas de question qui t'intéressent pas...n'est-ce pas?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   


Ce topic est pour vous faites s'en ce que vous voulez!!
Et pour cath j'ai pas trop compris la fin de ton message....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:56:37   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je suis sur que ton "racontez votre vie" du genre ellez-y ça m'intéresse en fait bah ça t'intéresse pas du tout mais bon je me trompe peut-être, qui sait..?..
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:58:42   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
non tout m'intéresse.....
Tu peux apprendre plein de chose en écoutant la vie de quelqu'un en tout cas c'est ce que je pense....^^
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ah bon c'est nouveau que tu t'intéresse à quelqu'un d'autre qu'à toi même?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Depuis quand je m'interresse qu'à moi??????????
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

laisse tomber en tout cas pose des questions si tu veux qu'on réponde.
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:08:38   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

mais c'est pas "votre vie qu'il aurait fallu mettre c'est "vos envies", "vos loisirs", "vos humeurs" comme Louve a fait tu vois, ça aurait été vraiment mieux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Général  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum