Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation 

 Ztif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:47:21   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Salut tout le monde !
J'habite rambouillet, j'ai 15ans, j'aime écouter de la musique, lire(les 2 en mm temps c'est plutot bien!) voir des films etc.
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:38:58   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Salut ztif

Encore un rambouilletois (comment dit-on au fait ?! ) débauché par Lorda ? Bon tu as déjà posté un ou deux trucs sympa alors on te pardonne

(et pour le cas où tu ne serais pas encore habitué à mon "humour", je précise que c'en est (de l'humour))
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:38:52   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

(pour corriger fautes d'orthgraphe:"s'en est" avec un "s")on dit Rambollitain/e.
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:05:38   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

Ouais ! enfaite c'est rambolitain ! enfin rambolitaine ds mon cas^^
Et oui c'est Lorda qui m'a parlé de ce forum !! Moi aussi il m'arrive d'avoir ce genre d'humour mdr !
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:50:19   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Cath a écrit :

(pour corriger fautes d'orthgraphe:"s'en est" avec un "s")on dit Rambollitain/e.


A propos d'orthographe : et pourquoi Ztif écrit Rambolitain(e) avec un seul "l"
Peu importe. Merci à vous deux, j'ai appris quelque chose.

Et... c'était bien "c'en est" Cath ( cela est de l'humour)
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

lol bah elle s'est trompée...car Rambouillet s'écrit avec 2 L donc...2 L à Rambollitain/e
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:56:43   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

bienvenue ztif avec un temps de retard......
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Présentation  ZtifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum