Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur 

 J'accepte les terme du réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Je suis entièrement d'accord avec ce que je viens de lire et j'accepte le réglement.

Eléonore
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Merci Léo!!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi aussi je l'accepte,je vais essayer de faire hyper gaffe a ne pas écrire en abrégé c'est promis!!
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:11:53   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

j'accepte et je suis désolée dans mes message précédent j'ai mis des abréviation... je savais pas encore...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:49:38   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
c'est pas grave....
Heureusement ppour toi je suis gentil....
Pas vrai??
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:41:37   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

pour nous oui et je t'en remercie car en plus moi je l'avais lu le réglement quand j'ai écrit "c moi qui le pense" il y a juste que...j'ai oublié de vérifier et j'en suis encore a me morfondre dessus c'est pour dire...
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:27:41   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Dsl, je n'avais pas vu ce règlement plus tôt mais bon, je l'ai respecté d'office (euh... j'ai juste oublié de flooder )
Donc oui, j'accepte le règlement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Messages de l'administrateur  J'accepte les terme du réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum