Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  BD/Mangas 

 Astérix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:03:54   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

que pensez-vous des Astérix??moi j'aime bien car à chaque fois qu'on les relit on les lit différement,on comprend des choses différentes à chaque fois...vraiment à essayer c'est beaucoup plus subtil qu'on peut le croire..
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:33:06   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

C'est vrai, même les dessins animé qu'ils ont fait !
Les douzes traveaux d'Astérix, c'est franchement à pisser de rire, le coup du Judoka qui explique à Asterix comment battre un adversaire plus fort que soi !

Et sinon ça a beaucoup compté pour moi car, adolescent j'en ai fait la collection !
Mon grand-frère lui c'était les Tintin...

Sinon pour le style de dessins, j'adore les Schtroumpfs, la guele qu'ils ont, il me font marrer, c'est peut être de là que viens ma passion pour les smileys
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:44:20   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

aaaa trop bien!!!j'adore les schtroumfs!!!!!!!!!!!!!sérieusement j'aime trop!!sinon il y a les Titeuf qui sont dans le même style,je veux dire pour les subtilités, par contre les dessins animé de Titeuf sont vraiment nuls.mais ceux d'Astérix ça va encore j'aime la chanson "Aurevoir" dans Astérix chez les Indiens.
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:53:58   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Bah j'ai laissé de côté la BD, je sais que c'est pas une question d'age mais bon !
Sinon ouais Titeuf ça à l'air vraiment bien
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:46:19   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi j'aime bien le dessin animé de Titeuf!! lol sinon les schroumfs c'est supers génial j'adore mais moi aussi je préfère les romans
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:10:47   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Bah c'est pas pareil quand même!lol


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  BD/Mangas  AstérixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum