Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  BD/Mangas 

 ayashi no ceres de yuu watase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:44:53   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

C'est la seule collection de mangas que j'ai. Et j'en suis fière.

La série se présente en 14 volumes... Bien qu'elle fut d'abord publiée dans Shokomi (magazine japonais de manga shojo, je crois). Elle a eu un très fort succès, au Japon comme à l'étranger... Ce qui explique un Dessin-Animé...

Mais le manga est bien meilleur que le D-A. Les dessins de Watase sont inimitables. Leurs yeux sont vraiment magnifiques. Et quel bonheur de pouvoir lire le nouveau volume qui vient de sortir !! Avec les petits blablas de Watase qui nous raconte un peu de sa vie !! Et tous les clins d'oeils aux stars japonaises effacées dans le D-A !!

Difficile de se découvrir réincarnation d'une nymphe céleste, autrefois violée par un humain, quand on est une adolescente plein de vie et d'amour. L'involontaire menace qu'elle représente la transforme en cible pour ceux qui formaient sa famille. Violence et mort commencent à l'entourer. Heureusement, il se trouve toujours de bonnes âmes pour la prendre sous leur aile et l'aider à essayer de démêler la situation. L'amour qu'un garçon formidable lui porte, autant que celui qu'elle porte à un obscur tueur à gage qui est peut-être plus sensible qu'il n'en a l'air.

Je vais maintenant vous présenter les personnages:
aya



ceres



aki



toya



yuhi


et d'autres persos pour le plaisir des yeux:







--------------------
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:00:23   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'avous que les dessins sont magnifique mais je préfère Ceres lol...
Franchement il dessine comme un Dieu....
louve
Doyens
louve
55 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:07:02   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm   Envoyer un message privé à louve   

elle dessine comme une déesse oui

mais si tu veux, il existe d'autres mangas de cette auteur: alice 19th, et fushigi yugi . Bref c'est toujours du bonheur de lire ses bébés
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:09:42   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

J'ai regardé tout les épisodes c'est trooooooooooooop bien!!!!!!!!!!Mais c'est triste...Et oui moi aussi je préfère Ceres...avec Toya... lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  BD/Mangas  ayashi no ceres de yuu wataseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum