Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques 

 Children Of Bodom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:06:44   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

C'est un groupe de black metal mais qui ne fait pas du hurlement à tout va...
Leurs morceaux sont très recherchés et très bien faits.
Je vous le conseille si vous vous voulez quelque chose de bourin sans qu'il n'y ait aucun sens dans ce que vous écoutez...
Leurs cds:
-Are You Dead Yet?
-Downfall Ep
-Follow The Reaper
-Hate Crew Deathroll
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:05:18   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai bon alors comme je n'arrive pas à trouver comment on répond normalement je vais mettre mes gout en répondant là:
Rammstein
Children of bodom
Within temptation
Marilyn Manson
et...Lara Fabian oui je sais ça peut paraitre débile mais c'est une longue histoire de mon enfance donc voila..
sinon j'adore le morceau de musique connue du film "requiem for a dream"et "still waiting" de sum41 et j'aime bien nightwich après j'aime à peut près toute sorte de musique mais celles là sont mes préférés.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:08:31   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Moi j'aime tout je peux pas dire que j'ai un style de musique mazis bon c'est plutot Dire Straits et Pink Floyd...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Musiques  Children Of BodomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum