Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues 

 un comble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:52:44   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

alors je vais vous raconter une blague nulle mais vraiment trés nulle!!! mais comme je l'a raconte à tout le monde il y a pas de raisons que vous y échaper!!lol alors voila :

quel est le comble d'un rugbyman?






de se faire plaquer par sa femme et de la mettre sur la touche!!!


ha ha ha...

Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Trop marrant!!!
(j'espère que je t'ai fait plaisir...mdr)
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:12:07   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

ca a pas l'air trés sincère lol mais c'est simpas!!
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:39:03   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

cotty a écrit :

ca a pas l'air trés sincère lol mais c'est simpas!!


sympa
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:42:54   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

sincère lol ^^
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:24:38   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Le pire c'est que cette blague tu la ressort à chaque fois que tu peux mdr


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Blagues  un combleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum