Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats 

 Croyez vous en Dieu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:46:47   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Croyez vous en Dieu?
ou quel est votre religions?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:37:09   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je ne sais meme pas si je crois en l'amour alors en Dieu tu pense bien que...mais je suis baptisé
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 01:09:32   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Biensur que Dieu existe

D'ou il est il voit tout, et il nous aime, il regarde même la Palestine où il a envoyé son fils et compte les morts

Ce coup là je vais me coucher

PS : Hé Dieu, si tu nous lis, fais pas la gueule
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:19:59   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Moi j'y crois...
Mais je ne veux pas prendre une religions pour des convictions personelles assez longues...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:10:36   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

c'est compréhensible je respecte les décisions tu sais..
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:27:55   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

je suis scientifique !

oui je sais athée naturaliste cartesienne etc... et alors?
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:37:44   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

lol...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:36:49   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

moi je n'ai pas de religion par contre je crios en l'amour...un peu trop même...
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:20:43   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

ATé à FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Débats  Croyez vous en Dieu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum