Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films 

 Fight Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Numlock
Vive la poésie !
Lecteur
Numlock
49 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:40:07   Voir le profil de Numlock (Offline)   Répondre à ce message   http://tilho.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Numlock   

Bon, un classique maintenant...

J'aime beaucoup, Edouard Norton et Brad Pitt son de supers acteurs, vraiment crédible dans la peau de n'importe qui (c'est ça un bon acteur )
Et en plus le délire du personnage de Tyler Durden me fais carrément...bah déliré !

La dégaine qu'il a en plus, c'est halluciant que ce soit en representant de commerce de savon avec le pantalon qui tient pas ou en vélo dans l'apart avec un bonnet de débile

Sinon une réplique que j'adore, c'est Brad Pitt qui dit à Edouard Norton :
"Waow, tu viens de tirer sur ton ami imaginaire devant un camion remplit de 2000 litres de nitroglicernie ! "


N'empêche qu'a la fin on a un avant gout du 11 septembre...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je l'ai vu mais je me rappelle plus du tout de l'histoire...dsl
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:02:26   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je l'ai en dvd mais je l'ai jamais vu...
ztif
Lecteur
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:02:53   Voir le profil de ztif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ztif   

C'est un bon film! et javoue brad pitt avec un vélo ds lappart c le délire...g u un fou g pa compri pkoi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Les Films  Fight ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum