Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Poèmes 

 Les fleuves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:06:14   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Les fleuves glissent, emportant le temps, les gens, et l’amour .
Les morts s’y enfouissent, oubliant peu à peu la lumière du jour.
Les fleuves glissent, faisant sombrer la réalité, attendant l’heure de vérité.
Chacun de nous y est destiné, horreur et désespoir sont là pour nous surveiller.
Chut…écoutez le mugissement de l’agonie, le rire dément de la douleur et le silence du bonheur.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:32:45   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

mais toi aussi tu es doué!!

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ça sort d'où?de ton être? du fond de toi? lol
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je pense que sa sort du fond de moi...
Je n'ai pas réfléchis c'est sorti et voilà...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:29:56   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

comme moi quand j'écris mes poèmes,pour moi ça sort aussi bien que si j'écrivais une simple lettre...
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:30:01   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

J'aime bien le "toi aussi t'es doué"mdr trés modeste!!lol bref c'est vrai qu'il est bien ce poème...
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:19:17   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

woua j'adore ! ^^
(je sais c'est utile comme post... :-s)
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:59:05   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

Au moins toi tu viens des fois ^^


--------------------
Ange Déchue
saenia
Lecteur
20 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:14:03   Voir le profil de saenia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saenia   

quand j'y pense, mais je n'y pense pas souvent et j'ai pas mal de choses à faire et pas mal de fora dans mes marques-pages, donc peu pas tout faire...
tout ça pour dire maxima mea culpa... :-s
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:05:09   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

ouai...le forum est de toute façon à la ramasse donc bon...Je crois que je vais accepter la proposition de Lordow faite il y a quelque temps...Devenir admin pour gérer à sa place certaines choses car il ne reviendra sûrement jamais ici...

Message édité le 19-06-2007 à 20:05:35 par Tears


--------------------
Ange Déchue
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Vos créations  Poèmes  Les fleuvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum