|
Lordow | Académaticiens |  | 426 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:27:53
| Voilà grace à notre chère TCM j'ai eu une idée de débat qui pourrez être intérressant.... Voilà la question: Si vous auriez eu le choix auriez vous prit le sexe féminin ou masculin? Et après votre choix vos raisons... Ma réponse: Le sexe masculin!!!Sans hésiter!!!! Inconviénents des filles ou femmes: -Les règles: tous les mois pleins de sang partout!!! -Tous les matins une demi heure devant la glace pour se maquiller et se faire belle!!! -Devoir s'épiler qui doit faire trops mal!!! -Faire des régimes!!! -Pour votre première fois vous souffrez et vous pouvez plus mentir sur votre virginité!!! Je crois que je vais arréter là et pour les avantages des filles ou femmes: -Votre orgasme est plus fort que le notre... -............................ -.............................. Après je vois pas..... Et je laisse la main... |
|
TCM | Académaticiens |  | 140 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 18:20:43
| Ouaouh... là, dans le topic débile, tu es le maître je l'admet Je vais quand même répondre à travers cette devinette : "quelle est la plus petite prison du monde ?"
Spoiler :
le cerveau des hommes : il n'y a qu'une seule cellule |
Plus sérieusement, une très très bonne raison dont vous ne mesurerez jamais la magnificence messieurs, puisque vous n'aurez jamais le bonheur de porter un enfant... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 20:46:07
| oui sa c'est vrai mais c'est bien la seule chose que vous avez mais c'est vrai que ca vaut le coup...je ne te contredit pas... Et j'y avais pas pensé à ca... |
|
| Posté le 12-11-2006 à 19:32:14
| Inconviénents des filles ou femmes: -Les règles: tous les mois pleins de sang partout!!! ( tu sais quand tu as tes régles depuis 6 ou 7 ans au bout d'un moment tu t'y abitue t'inquiéte pas !) -Tous les matins une demi heure devant la glace pour se maquiller et se faire belle!!! ( ca depend des filles c'est pas une obligation ) -Devoir s'épiler qui doit faire trops mal!!! ( non ca depend du rasoir ou de l'épilateur et puis maintenant les hommes s'épillent aussi et ca va devenir très courant ) -Faire des régimes!!! ( les mecs aussi ) -Pour votre première fois vous souffrez et vous pouvez plus mentir sur votre virginité!!! ( ben mentir sur notre virginité c'est pu très important a notre époque actuel et pis ca fait mal ca depend des personnes ) |
|
Tears | couché de soleil | Académaticiens |  | 322 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 17:09:32
| bravo Myliam là c'est décidé je t'adore!!je préfère être une fille aussi... |
|
TCM | Académaticiens |  | 140 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 18:02:17
| Lorda, il me semble qu'il va te falloir recruter quelques mecs... la supériorité féminine finti par devenir trop évidente sur ce forum... |
|
| Posté le 22-11-2006 à 15:45:45
| Nan je me défendrai tout seul et c'est chaud de faire de la pub...je te jure....mdr Et puis le seul inconvénient que l'on anous c'est à la picsine avec une petite copine si vous voyez ce que je veux dire.................. |
|
|