|
| Posté le 05-11-2006 à 21:28:56
| je me suis occupé du graphisme du forum. Je voulais savoir si il vous plaît pour cela répondez au sondage. Si vous avez des remarques à faire dites le moi ! |
|
Numlock | Vive la poésie ! | Lecteur |  | 49 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:39:03
| Salut Myliam J'ai voté bien. Car c'est vrai que c'est joli, mais le problème c'est qu'il n'est pas fonctionel ! Et pour un forum, c'est un gros handicap, si c'est la corvée pour retrouver ses posts (j'ai même cherché le bouton pour valider !!! Il doit être trop gros ! ) ou pour utiliser le forum, ça motive pas à poster... Et d'abord il est super long !!! C'est du au disign, les gros boutons... Et puis le "qui est en ligne" en haut pareil, bien trop gros ! J'espère que ça fait pas mal mes critiques, mais c'est pour le bien (du forum ) |
|
| Posté le 06-11-2006 à 21:22:18
| Quand on poste on repart à la racine de la section ! C'est bizarre, au lieu de rester dans le topic...nan ? (comment ça je fais mon chieur ? :o ) |
|
djfab46 | Lecteur | 4 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 22:04:40
| je pense la méme chose!! mais bon numlock,tant qu il y a des smiles,il aime !! |
|
| Posté le 07-11-2006 à 00:30:40
| djfab46 a écrit :
je pense la méme chose!! mais bon numlock,tant qu il y a des smiles,il aime !! |
Bon les fautes à la pèle ok. L'oublie systematique de la majuscule à mon pseudo, ok. Mais franchement pas savoir écrire "smiley" correctement, ça relève du sacrilège Tu files un mauvais coton DjFab ! |
|
| Posté le 07-11-2006 à 00:37:36
| On peut pas faire de citation ?! Bon, y a une rubrique ou il est écrit : "Recherche Si vous recherchez un livre préçis celon le thème, l'auteur ou le titre : c'est par içi !" Je suppose que c'est un bug Sinon je viens de constater aussi que y avait pas le :o ! Comment je fais pour poster moi sans le :o Faut vraiment faire quelque-chose ! |
|
Lordow | Académaticiens |  | 426 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 19:12:21
| T'es pas chiant comme mec toi!!! lol nnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnn...je rigôle.... Moi cest simple je suis l'administrateur de ce forum mais je sais pas comment voter...c'est pas la hote ca??? |
|
| Posté le 07-11-2006 à 23:59:32
| Ouille en effet C'est un peu la honte Sinon je peux être plus chiant hein, j'en ai plein d'autres des questions ! Comme par exemple pourquoi la bannière de Myliam c'est un cul d'éléphant avec écrit Clo-Clo dessus ! |
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:04:39
| Je pense que c'est des chevaux car elle adore les cheveaux mais je ne suis pas sur il faudrait lui demandé... |
|
| Posté le 08-11-2006 à 17:29:07
| Ah des cheveaux ouais d'accord Bon je crois qu'elle va faire la gueule Elle est douce ?
-------------------- Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !) |
|
| Posté le 08-11-2006 à 19:47:23
| bon ben je vais voir rétrécire tout ça ce week end si j'ai le temps....sinon pour la naviguation c'est dû au forum . j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire sur la partie recherche par contre. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:56:19
| myliam a écrit :
bon ben je vais voir rétrécire tout ça ce week end si j'ai le temps....sinon pour la naviguation c'est dû au forum . j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire sur la partie recherche par contre. |
Ah salut Myliam, c'est cool de te voire ici ! Pour la recherche c'est parce qu'il y a une faute d'orthographe
-------------------- Le théatre...c'est la vie... - Jeanne Moreau (bourré !) |
|
| Posté le 13-11-2006 à 20:05:50
| Eh voir???t'écrit ca comment toi???mdr |
|
Tears | couché de soleil | Académaticiens |  | 322 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 16:44:32
| j'avoue alors 'no coment' |
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:08:02