Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Amour 

 7 jours pour une éternité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Pour ceux qui veulent un roman simple tout mignon et plein d'innocence et bien je vous le conseille!
Eleonore
eleonore.voyance.free.fr
Lecteur
6 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:00:59   Voir le profil de Eleonore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore   

Je lis tous les Lévy ; j'ai été un peu déçue par "sept jours pour une Eternité" ....des longueurs.....ça n'en finit pas mais l'histoire est assez bien amenée. La chute n'est pas terrible, si mes souvenirs sont bons, c'est dommage. En général, je dévore les livres en 2 jours maxi ; j'ai dû mettre 8 jours à lire celui-ci.

Rien à voir en attendant avec "Et si c'était vrai" et "Vous revoir".
Lire absolument "Où es-tu" et "La prochaine fois".

Eléonore
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:19:18   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

J'ai lue Ou es tu? et c'est vrai qu'il est bien...en tout cas moi j'ai aimé et j'ai été touché par l'histoire...
talma
Lecteur
talma
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:40:29   Voir le profil de talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talma   

Je suis entrain de finir Et si c'était vrai et franchement j'adooooore l'histoire.

Je recommande à tout le monde.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol
Et c'est quoi ton livre préféré à toi??
talma
Lecteur
talma
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:41:58   Voir le profil de talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talma   

Je n'en ai pas !!! j'aime beaucoup de livres, aucun plus qu'un autre.
Chacun me touche à leur manière.
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:19:25   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

lol ok...
En tout cas j'ai gait une rubrique Amour mais je dois avouer que c'est pas trops le genre de livre que je lis...donc a vous de vous occupez de cette rubrique...
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:14:40   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

Et tu l'aimes 7 jours pour une éternité toi, Lordow?


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Amour  7 jours pour une éternité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum