| saenia | Lecteur | 20 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 15:58:52
| bon, je sais c'est mais donnez moi quand même votre avis, et des conseils pour m'améliorer. (je suis vraiment nulle en poésie... ) |
| saenia | Lecteur | 20 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 16:00:05
| Grisaille Comme le crépuscule d’une vieille journée d’automne, Tout est gris, Et froid. On marche dans la campagne, Silencieuse. Pas un bruit, pas un bruissement. A part peut - être le vent Jouant sa plainte Dans les branches des arbres nus. Soudain, un bruit. On se retourne. Ce n’est qu’une branche morte qui vient de céder sous son propre Poids Du monde Écroulé, Brûlé, Sans aucune vie. * Un vent de sable. Ça pique les yeux. Le désert s’installe. La ville Blanche N’abrite plus que des Fantômes De ma mémoire, Éteinte. Un murmure, Un chant, La dernière plainte de la dernière créature Vivante. Puis, c’est la nuit. Y aura - t - il encore une nouvelle aurore ? |
| Tears | couché de soleil | Académaticiens |  | 322 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 17:46:50
| bah si c'est bien,enfin moi j'aime bien...après ça dépend des esprits,moi j'aime beaucoup quand les poèmes sont tristes ou/et franc, direct et j'adore quand c'est bien gore, j'aime bien quand c'est heureux aussi mais là faut vraiment que soit bien foutu... Mais là tes poèmes j'aime bien peut-être aprofondis tes pensé et vas cherché au fond de ton être toutes tes idées et ce sera génial! |
| |
|