Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Spirituel ou philosophique 

 La prophétie des Andes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

La prophétie des Andes est de James Redfield c'est un livre spirituel et je vous écrirais le résumé plus tard ce n'est pas vraiment en coup de coeur je l'ai bien aimé point mais il faudrait rajouter une rubrique "spirituel" car je l'ai mis là uniquement parceque je ne savais pas où le mettre...

Message édité le 17-11-2006 à 17:53:44 par tears
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:55:10   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

A l'origine,un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie:notre société va subir un grand boulversement.

Intrigué,le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire,objet de toutes les convoitises,qui va transformer sa vie.

Commence alors une aventure magique et enchanteresse,une dangereuse initiation:une quête en 9 étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie.

Quand,au terme de son périple,le héros découvre le vrai sens de son existance,c'est notre propre quête qui débute.

Pour James Redfield,si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence,nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés,à l'endroit adéquat...pour changer quelque chose en ce monde.

JAMES REDFIELD
Dès la publication de La prophétie des Andes , James Redfield est devenu un auteur phénomère avec près de 10 millons de livres vendus dans plus de 35 pays. Il travaille actuellement au développement du film basé sur ce roman.


" James Redfield prétend qu'en se laissant guider pas nos intuitions, nous pouvons découvrir le sens caché de nos existences. Et s'il avait raison ? " L'éditeur.

Message édité le 21-11-2006 à 18:25:00 par tears
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:55:27   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Oui, ça semble " à lire "...

un lien pour ceux qui veulent en découvrir un extrait :
http://www.chefsimon.com/redfield.htm
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je me suis pas foulée j'ai repris la dernière de couverture du livre..
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:10:27   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

bah, c'est déjà ça... Si tu as lu le bouquin bien sûr!
TCM
Académaticiens
TCM
140 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:35:32   Voir le profil de TCM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCM   

Mon propos n'était pas critique hein Pour ma part, ce sont souvent les quatrièmes de couv qui m'incitent à lire un livre...
En-plus des commentaires de ce forum bien sûr
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:15:57   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Je suis flatté...mdr
Pour moi ce qui m'incite à lire un livre est soit la présentation du livre soit le titre ou sinon c'est que j'en ai entendu parlé....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

j'ai lu le livre évidemment sinon je ne l'aurais pas présenté... :)(en réponse à TCM) moi aussi (en réponse à Lorda).
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Spirituel ou philosophique  La prophétie des AndesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum