Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

est-ce que tu voudrait faire le questonnaire "de" Marcel Proust, Lordow?
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:36:05   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

JE sais pas ce que sait mais oui si tu veux.
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:13:11   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

bon je te le donnerais si tu me le permets car c'est vraiment super long c'est un truc en fait que notre prof de Français (le meilleur que j'ai jamais eu et c'est dit sans ironie)nous à donner en fait c'est un questinnaire fait à Proust et si onle refait pour nous ça doone des trucs pas mal...moi c'est gore quand ça parle de: "comment aimerais-vous mourir?" mais bon voilà je trouve ça intéressant...
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

Ok bah va s'y donne le on verra......
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:26:19   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

je te parle de te le donner en face moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Espace Général  Vos Commentaires Sur Le Forum  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum