Le Forum Espace-Lettre
Administrateurs : Lordow
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Amour 

 Quand j'avais 5 ans je m'ai tué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:57:13   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

j'ai beaucoup aimée la façon dont Howard Butten à écris ce livre... avec les expression toute faite de l'enfant... c une histoire assez triste d'un enfant incompris . Par contre j'ai été déçu par la suite : Le coeur sous le rouleau comprésseur peut être parce qu'il est adute en tout cas il ne m'a pas plus...
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

moi aussi j'adore ce livre je te l'avoue mais il y a la suite??tu ne me l'avais pas dis!!
Lordow
Académaticiens
Lordow
426 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:55:09   Voir le profil de Lordow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordow   

T'es sur que ca fait parti de la catégorie Amour???.....
Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:29:42   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

et bien je me suis posé la question aussi mais en fait le petit garçon est enfermé dans une sorte de pension 'à cause de ce qu'il a fait a Jessica' dont il est amoureux c'est pour ça que Cotty l'a mis là je pense..
cotty
Lecteur
cotty
40 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:30:52   Voir le profil de cotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cotty   

ah bon je te l'avais pas dis? désolée lol....
et moi je trouve que l' histoire tourne autour de l' histoire de Jessica et je sais plus qui? bref voila quoi...

Tears
couché de soleil
Académaticiens
Tears
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:14:02   Voir le profil de Tears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tears   

pas grâve je finirais par le lire (un jour viendra... )
Cath
Petite Etoile - pour l'espoir...
Lecteur
Cath
36 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:13:02   Voir le profil de Cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath   

En fait je sais pas si je le lirais un jour lol j'ai tellement de livres à lire!!


--------------------
Fallen Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Espace-Lettre  Livres  Amour  Quand j'avais 5 ans je m'ai tuéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum